Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Oui et bien la solution miracle pour ravoir le bol jauni je l'attends (il parait que le bol est pas facile a demonter mais je verrais cela quand je m'attaquerais au nettoyage du plateau), pour l'instant j'ai pas trouve ...fred07 a dit:Salut,
je trouve qu'avec la rampe jaune c'est pas mal aussi
quand au bol c'est vrai il a jaunit aussi, et comme tu dis la solution miracle pour le faire revenir???
Diamond Plate c'est pour Williams uniquement je pense en serie limite au debut (d'ou le logo), ensuite c'est sur tous les flippers (a partir de 1992) y compris les Bally.TomBack a dit:Il est bien beau ce flipper, j'espère pouvoir l'essayer un jour.
Ces séries Diamond Plate c'était uniquement pour les Williams, ou d'autres marques ont construit elles aussi des plateaux de ce type?
La terminologie "Diamand Plate" était aussi utilisée chez les autres constructeur ?
En tout cas, bon flip !
Quelle cultureRom_000 a dit:a propos du Earthshaker (qui est magnifique), ne pas oublier que c'etait aussi le flipper de la cafette de Premier Baiser
Et du coup, plus besoin de shaker !!! toufouLafripouil a dit:Du coup on voyait débouler ses 120 kilos en robe de chambre dans le rade , et d'une humeur massacrante !!!
brandon le frére de brenda?Pierrot_n a dit:Je crois de mémoire que le Flip de premiers baisers était plus ancien, par contre c'était le Flip qui était chez Brandon dans Beverly Hills
A ok jokePierrot_n a dit:Brandon le pote de Deelan (le boyfriend de Brenda). Trop coooolllll
Je me souvient vaguement de "Premier Baiser", j'ai vérifier et effectivement il y avait bien un Earthshaker entre autres, il y avait aussi un eight ball deluxe et un X's & O's.Rom_000 a dit:a propos du Earthshaker (qui est magnifique), ne pas oublier que c'etait aussi le flipper de la cafette de Premier Baiser
Bon OK, je me souvenais donc bien ! Par contre je ne me souvenais pas des autres flips .... enfin bon pas grave non plus ...Pierrot_n a dit:J'avais effectivement souvenir d'un truc plus vieux, il y en a donc eu plusieurs... Heureusement David tu étais la pour nous cultiver !!!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.