Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Un systeme 11 vient se rajouter à ma collection : DINER

Il est bien beau ce flipper, j'espère pouvoir l'essayer un jour.

Ces séries Diamond Plate c'était uniquement pour les Williams, ou d'autres marques ont construit elles aussi des plateaux de ce type?

La terminologie "Diamand Plate" était aussi utilisée chez les autres constructeur ?

En tout cas, bon flip !

Salut,

je trouve qu'avec la rampe jaune c'est pas mal aussi

quand au bol c'est vrai il a jaunit aussi, et comme tu dis la solution miracle pour le faire revenir???

Super que le Diner

Vivement que je mette le mien sur pied !
OUi il fait partie de la génération, Taxi, Earthshacker, etc ....très bonne épopée en sys11 de Williams

Il est en stock sous un tas ...d'autres .... :lol:
Pas possible les photos MDRMDR

fred07 a dit:
Salut,

je trouve qu'avec la rampe jaune c'est pas mal aussi

quand au bol c'est vrai il a jaunit aussi, et comme tu dis la solution miracle pour le faire revenir???
Oui et bien la solution miracle pour ravoir le bol jauni je l'attends (il parait que le bol est pas facile a demonter mais je verrais cela quand je m'attaquerais au nettoyage du plateau), pour l'instant j'ai pas trouve ...

TomBack a dit:
Il est bien beau ce flipper, j'espère pouvoir l'essayer un jour.

Ces séries Diamond Plate c'était uniquement pour les Williams, ou d'autres marques ont construit elles aussi des plateaux de ce type?

La terminologie "Diamand Plate" était aussi utilisée chez les autres constructeur ?

En tout cas, bon flip !
Diamond Plate c'est pour Williams uniquement je pense en serie limite au debut (d'ou le logo), ensuite c'est sur tous les flippers (a partir de 1992) y compris les Bally.
Les autres constructeurs ont aussi leur propre technologie "hardcoat" mais le nom est different de Diamond Plate je crois.
Ce qui n'est pas super clair pour moi est qu'il y a des flipper avec Mylar / avec technologie Diamond Plate (comme mon Diner donc et sans mylar).
Par contre il y a aussi des flippers Diamond Plate + mylar et je ne sais pas pourquoi, peut-etre une protection supplementaire, pour moi je pense que Diamond Plate permet de ne pas mettre de mylar grace a ce vernis protecteur.
L'avantage, meme s'il y a un mylar, c'est que la depose serait assez facile sans de gros degats.

C'est vrai que c'est une belle machine le Diner !!! Mais je ne me rappelle pas y avoir déjà joué ...
Par contre le earthshaker il me rappelle le temps ou j'y jouai le matin avant d'aller bosser ... Inlassablement , tous les matins , je réveillais la patronne du bistrot avec le "claque" ... Du coup on voyait débouler ses 120 kilos en robe de chambre dans le rade , et d'une humeur massacrante !!!
Enfin bon ... je vous raconte un peu ma vie là !! Désolé ...

Amuses toi bien avec tes flipps !!!

a propos du Earthshaker (qui est magnifique), ne pas oublier que c'etait aussi le flipper de la cafette de Premier Baiser

Lafripouil a dit:
Du coup on voyait débouler ses 120 kilos en robe de chambre dans le rade , et d'une humeur massacrante !!!
Et du coup, plus besoin de shaker !!! toufou

Je crois de mémoire que le Flip de premiers baisers était plus ancien, par contre c'était le Flip qui était chez Brandon dans Beverly Hills

Brandon le pote de Deelan (le boyfriend de Brenda). Trop coooolllll

Pour continuer dans le hors sujet :lol:

Rom_000 a dit:
a propos du Earthshaker (qui est magnifique), ne pas oublier que c'etait aussi le flipper de la cafette de Premier Baiser
Je me souvient vaguement de "Premier Baiser", j'ai vérifier et effectivement il y avait bien un Earthshaker entre autres, il y avait aussi un eight ball deluxe et un X's & O's.

vlcsna45.jpg

Je sais la photo est étrange, mais il y a bien les 2 flippers séparés dans les épisodes.

l.jpg

Si si c'est bien un Earthshaker.

J'avais effectivement souvenir d'un truc plus vieux, il y en a donc eu plusieurs... Heureusement David tu étais la pour nous cultiver !!!

Pierrot_n a dit:
J'avais effectivement souvenir d'un truc plus vieux, il y en a donc eu plusieurs... Heureusement David tu étais la pour nous cultiver !!!
Bon OK, je me souvenais donc bien ! Par contre je ne me souvenais pas des autres flips .... enfin bon pas grave non plus ...

Purée la vieille série .....arfff

Oui curieuse cette photo, corps et fronton de 8ball de luxe et vitre de X's and O's

Retour
Haut Bas