Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un petit truc ?

K

Kassavir

Non Membre
Bonjour,
j'ai un problème récurrent avec la bille qui se cale très souvent à cette endroit.marrto
Vous avez peut-être un petit truc à faire partager pour solutionner ce petit soucil?? sachant évidement que l'inclinaison du flip est bonne vivi

merci

SDC13114.jpg
 
Je vois mal si c'est l'entrée de la trappe du trou ou alors si c'est le plot qui merde
 
il n'y à pas de trappe à cet endroit, la bille se bloque sur la tige en métal qui fait une légere courbe au dessus du plot (heuu c'est quoi un plot? c'est ce truc bleu?)
merci
 
normalement y'a un caoutchouc pour éviter ce probleme ton plot en metal il a une rainure dessus ?
 
Je ne vois pas très bien ce que tu appelles rainure, je devrais regarder ce soir.
 
Je vois aussi un mini post

Il faudrait que je matte le manuel

AU fait si il est important de respecter le manuel et de ne pas mettre des caoutchoucs partout

Certains minis post en sont dépourvus et ce pour des raisons, donc ne pas en mettre si absent dans le manuel et inversement ne pas mettre un 23 / 64 de pouces quant un 27 / 64 est demandé
 
Retour
Haut Bas