Bonjour à tous,
Je suis -enfin- l'heureux propriétaire d'un Jet Spin 77 (le flipper de mon adolescence, cela vous donne mon âge approximatif).
Je sais déjà que je vais devoir m'employer pour l'entretenir et l'optimiser au mieux.
Après un mois de services (30 min de jeu par jour), les soucis commencent...
Je me suis déjà équipé d'un multimètre et d'un lubrifiant au silicone. Car vu l'état des cosses, il va falloir aussi utiliser un papier légèrement abrasif.
J'avais deux lampes de grillées (les couloirs 1 et 3 tout en haut).
Je n'ai pas trouvé de numéro de série sur la caisse à part un gros numéro quelque peu effacé : D15117 imprimé avec une police à empattement sur le fond de caisse. Etant donné qu'il n'y en a eu que 4761, cela ne doit pas être cela. Sur le plateau est noté FRANCE, donc pour l'exportation. J'ai aussi le numéro du contrôleur qualité #21.
L'intérieur n'a pas été refait, donc ce numéro devrait être inscrit quelque part, non ?
Au sujet de mon problème, j'ai posté une vidéo à ce lien. J'ai récupérer le schéma électrique et cela vient comme pour beaucoup de pannes du control unit.
vimeo.com
Je suis dans le Morbihan, donc si des utilisateurs sont proches de chez moi pas de souci pour les rencontrer et échanger nos tips.
Bon dimanche à tous.
Je suis -enfin- l'heureux propriétaire d'un Jet Spin 77 (le flipper de mon adolescence, cela vous donne mon âge approximatif).

Je sais déjà que je vais devoir m'employer pour l'entretenir et l'optimiser au mieux.
Après un mois de services (30 min de jeu par jour), les soucis commencent...
Je me suis déjà équipé d'un multimètre et d'un lubrifiant au silicone. Car vu l'état des cosses, il va falloir aussi utiliser un papier légèrement abrasif.
J'avais deux lampes de grillées (les couloirs 1 et 3 tout en haut).
Je n'ai pas trouvé de numéro de série sur la caisse à part un gros numéro quelque peu effacé : D15117 imprimé avec une police à empattement sur le fond de caisse. Etant donné qu'il n'y en a eu que 4761, cela ne doit pas être cela. Sur le plateau est noté FRANCE, donc pour l'exportation. J'ai aussi le numéro du contrôleur qualité #21.
L'intérieur n'a pas été refait, donc ce numéro devrait être inscrit quelque part, non ?
Au sujet de mon problème, j'ai posté une vidéo à ce lien. J'ai récupérer le schéma électrique et cela vient comme pour beaucoup de pannes du control unit.
john keats
john keats is a member of Vimeo, the home for high quality videos and the people who love them.
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Bon dimanche à tous.