Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Un petit nouveau !

Charly96

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je m'appelle Charly, j'ai 26 ans & j'habite suis dans la Drôme (26240). Je suis nouveau sur le forum et dans le monde du flip.
J'ai découvert les flip grâce à un ami qui à acheté un Earthshaker il y'a 2/3 ans (coup de foudre immédiat) et depuis j'en suis dingue.
Je viens de récupérer il y'a peu un World Cup Soccer 94 de chez Bally, y'a du boulot dessus mais globalement il fonctionne. Je vais le remettre en état petit à petit et apprendre dessus. J'ai une préférence pour les DOT (thème horreur en particulier) mais j'adore les alphas aussi.
Au plaisir d'échanger, d'apprendre et de vous rencontrer sur des salons ou autour d'un flip'



1674804539857.jpg
 
Bonjour et Bienvenue sur ce site .C'est effectivement une machine intéressante et plaisante a jouer ..:)
 
BVennue
 
Bonjour et Bienvenue sur ce site .C'est effectivement une machine intéressante et plaisante a jouer ..:)
Merci ! En effet on s'amuse rapidement dessus, je dois avouer que c'est pas du tout un thème qui m'attirait de base (même si je suis très foot), mais après l'avoir testé chez un ami je l'ai trouvé très sympa et le thème est plus attirant qu'une TFTC pour les enfants ou la famille haha
Et puis j'en ai trouvé un proche de chez moi.. J'ai pas pu resister marto
 
Dur dur de résister quand on trouve une machine et même avec une grande maison on manque vite de place…
 
BVennue sur FF

Le World Cup 94, une machine que j'aime bien, j'y ai laissé pas mal de monnaie à l'époque où il était en exploitation
 
Merci !
Ah ça je veux bien le croire.. ;)
Dès que je croise un flipper en exploit' toujours obliger de m'arrêter maintenant..
 
ikoo et BVennue sur FF

Hey bien alors toi vu ton avatar tu ne sais peut être pas qu'il y a un Data East de la VRAIE série Tales From The Crypt :)

Alors quand tu vas découvrir cela ton World Cup j'suis sur que tu ne l'aimeras plus du totu :)

Non tranche de rigolade, un bon jeu, moi j'aime pas le foOt mais ce jeu là je l'ai MDR
Cherchez l'erreur :)

Bonne aventure et merci pour ta présentation bien étayée
 
ikoo et BVennue sur FF

Hey bien alors toi vu ton avatar tu ne sais peut être pas qu'il y a un Data East de la VRAIE série Tales From The Crypt :)

Alors quand tu vas découvrir cela ton World Cup j'suis sur que tu ne l'aimeras plus du totu :)

Non tranche de rigolade, un bon jeu, moi j'aime pas le foOt mais ce jeu là je l'ai MDR
Cherchez l'erreur :)

Bonne aventure et merci pour ta présentation bien étayée
Hello! merci !
Si si je sais bien justement, je devais en récupérer un mais malheureusement le vendeur n'a pas respecté son engagement et l'a vendu avant.. Triste mais j'en aurais un plus tard si l'occasion se présente
 
BVennue Je suis sur la restauration du World aussi pour un ami ... Et comme toi un titre qui me parler pas.. Mais finalement on s'y prend au jeu....Butttttttttt.......( Enfin Gooolllllllll)
 
BVennue Je suis sur la restauration du World aussi pour un ami ... Et comme toi un titre qui me parler pas.. Mais finalement on s'y prend au jeu....Butttttttttt.......( Enfin Gooolllllllll)
Merci ! Je vais également devoir passer par une restauration car y'a du boulot, mais je le fais sur mon temps libre et je suis novice donc ça prend du temps.. Mais c'est un plaisir sup.
 
Retour
Haut Bas