Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un petit nouveau du Pas de Calais

F

Fred62180

Non Membre
Bonjour a tous et a toutes.

Je me Présente.

Je m appel Frédéric j ai 32 ans je vie en couple depuis 10 ans et j ai une fille de 10 ans.

J habite le Pas de Calais a Verton exactement a coté de Berck/mer.

Je viens m inscrire sur ce forum pour avoir des renseignement afin de pouvoir concrétisé l achat d un Flipper.

Si des personnes inscrites sur ce forum habite pas loin de chez moi je suis prés a les rencontrés pour avoir des informations sur les Flippers.

Voila Cordialement Fred.
 
Salut Bvennue,
bonne idée l'achat d'un flipper sup.
C'est quoi tes gouts? ton budget?....
regarde ces discussions:
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=3264
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=3228
 
Salut.

Je recherche un Flipper des Années 90 la période ou je jouer le plus.

Mais quelle modèle je ne c est pas exactement ce sera selon l état et surtout le coup de Coeur je pense.

Niveau Budget je ne veut pas non plus me ruiné j ai d autre chose aussi a payé tout les mois.

Ensuite une petite question en passant on m as dis qu un flipper ça consommé pas mal d éléctricité? est-ce vraie?

Cordialement Fred.
 
Bvennue sur FF2.0

Meric pour ta présentation

Oh tu vas surement trouver le flipper que tu recherches, mais soit patient, regarde bien avant, étudie les propositions et demande surtout de pouvoir :

Voir le jeu
L'essayer
Et demande nous conseil au besoin

Pour la consommation, MDRMDR ;) non moins que le fer à repasser de madame et moins qu'un aspirateur

Le flipper est pour l'environnement DURABLE (on dit tellement ce mot qu'il commence à me faire rire)

Bonne participation sur le site

ikoo
 
Bonsoir.

Merci pour l info.

Je vais voir ceux que je trouve et je vous demanderais conseil.

Mais quelle marque est la Mieux ou la plus facile d entretien?

Cordialement Fred.
 
A ton gout...

Mais mon avis :

Gottlieb, pour sa fiabilité et ceci je le prétends, car je dépanne tous les jours des cartes et des jeux.
 
Ok Merci bien pour ta réponse rapide.

Je vais donc voir du coté de cette marque.

Ou je pourrais avoir une liste avec tout les flippers que chaque marque a fait?

Cordialement Fred.
 
Bienvenue à toi Nordiste.

pour un liste de quadrupède par marque regarde ici :

http://www.pinballfreak.de/html/body_galerie.html

et pour de plus ample infos, tu as la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors:

http://www.ipdb.org/

Bonne chine
 
SAlut ok merci pour les Infos.

Je suis allez chez un Vendeur a coté de chez moi il m a donné une liste de Flipper avec les Prix. Qui varie de 1000 a 1600 euros le Flippers.

JE vais voir un peut tout ça.

Cordialement Fred.

Si quelqu un du pas de calais veut bien m acceuillir chez lui pour parlé flipper je veut bien.
 
Bonjour.

J ai vue une Annonce pour un Flipper de Marque Gottlieb modéle Hollywood Heat.

Il a quelque petits Problêmes une targette est abîmée, et un manque de puissance dans l'un des flips.

Quand pensez vous?

Cela va t il me couté chére en Réparations?

Cordialement Fred.
 
Je ne pense pas ;) Ce sont des consommables cela

Il faudra que tu mettes la main à la pâte par contre
 
Bonjour Merci de la Reponse.

Mais trop tard le Flipper mais passez sous le Nez.

Cordialement Fred.
 
Bonjour a tous.

Que pensez vous de ces Flippers?

Popoeye, Who Dunnit, Batman Forever, Baywatch(Alerte a Malibu), White Water.

Cordialement Fred.
 
BOnjour.

Personne n a d avis sur ces Flipper.

Et le Street Fighter 2 vous en pensez quoi?
 
Hello !

Je ne connais que le White Water, et c'est un bon flipper, avec multiball, beaucoup de rampes (!) ... et une bonne ambiance générale ! vivi

Le Batman Forever, celui-là je n'y ai jamais joué, mais je trouve le plateau ... horrible (avec ses affreuses rampes vertes beurk lol), mais bon c'est pas mon truc celui-là quoi ! :lol:
 
Salut,
j'ai eut que le white water, il est pas mal, bonne ambiance, jolie, sympa.
J'ai jouer au batman forever, oui bof bof, il m'a pas enthousiasmé.
Popeye, who dunnit, baywatch, jamais jouer, sur visual pinball je trouve le baywatch pas mal.
Le street fighter 2, personnellement je le trouve monstrueux, laid et nul, à côté d'un white whiter c'est le jour et la nuit.
 
Salut merci pour vos réponse.

Je suis sur un Who Dunnit. quand pensez vous de ce flipper?

Et quelle sont les bonnes Questions que je doit poser au vendeur avant d acheter?

Je lui téléphone aujourd hui vers 11heures.

Cordialement Fred.
 
alors j ai u la personne au téléphone pour le Who Dunnit.

Il me dis qu il y a 2 ou 3 ampoules de Grillé sur le plateau apparement et ensuite qu au niveau ou l on lance la bille c est un peut usé.

il m as envoyé des photos mais elle ne sont pas trés nette.

Cordialement Fred.
 
Retour
Haut Bas