Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un petit nouveau du Pas de Calais

Je ne connais pas le Who Dunnit, mais je pense que le mieux c'est de le voir, ou au moins déjà d'avoir des photos nettes pour juger de l'état général...
 
SNC02193-2.jpg
Fred62180 a dit:
Salut merci pour vos réponse.

Je suis sur un Who Dunnit. quand pensez vous de ce flipper?

Et quelle sont les bonnes Questions que je doit poser au vendeur avant d acheter?

Je lui téléphone aujourd hui vers 11heures.

Cordialement Fred.
Bonsoir a toi moi j ai ce flipper il est tres beau le theme et comme le cluedo style enquete.

1 iere chose a faire regarder les rouleaux s il fonctionne bien

2 ieme la cpu et carte voir si les piles n ont pas coulé dans le fronton

3 ieme teste le flipper surtout la rampe du millieu élèment principale du jeu avec les cibles qui montent

4 ieme test le menu generale va sur le test depannage regarde bien car le flippe et complexe

Sinon pour le jeu en lui meme il est super simpa un poil difficile a trouve l assasin mdr
 
Dringggggg le tel sonne

Hop une enquète...........
 
Fred62180 a dit:
Bonjour a tous.

Que pensez vous de ces Flippers?

Popoeye, Who Dunnit, Batman Forever, Baywatch(Alerte a Malibu), White Water.

Cordialement Fred.
salu fredo
voici mon avis pour ces flips

who donnit = joli flip interessant au depart mais assé vite lassant par le manque d action

popeye moyen = j aime pas ce flip je l ai trouvé vraiment nul a jouer

white water = bon flip , joli en plus , j ai vraiment bien apprecié

baywatch = certainement le meilleur de ta liste ( avec le white water )

batman = flip complet mais au final lassant trop chargé en haut , animation dot matrix nul pour un tel ecran

street figther =12 combattants a vaincre dans un jeu tres moyen , du mauvais gottlieb

en faite sur ta liste il n y a que le popeye que je n ai pas eu mais j ai rien raté :lol::lol:
 
Retour
Haut Bas