Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un nouveau STERN arrive

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STEVE
  • Date de début Date de début
Visiblement il y a un gros buzz sur le LE au states, je ne comprend pas trop l'organisation mais visiblement il y aurait eut beaucoup plus que prévu de pré-ventes via le site du groupe, du coup il y en aurait moins de dispo pour les revendeurs qui eux aussi avait enregistrés des pré-ventes...débil
Peut être pas très clair mais en gros il y aurait plus de pré-ventes que de flip dispo, reste qu'il faudrait avoir toutes les infos, c'est soit mal organisé soit c'est un buzz volontaire ;)

Il y a surtout trop de spéculateurs qui ont flairé la bonne affaire et pensent se faire un bénéfice en revendant immédiatement leur LE, sans l'avoir sorti du carton... ni même reçu puisqu'ils revendent en réalité une place sur une liste. Ca a commencé sur ebay, Mr Pinball Classified et Craiglist (leur Bon Coin !).

Pas jojo tout ça... Je me demande quelle est la proportion d'acheteurs de ce LE qui l'ont fait par passion !?

Je ne crois pas que ce soit un buzz volontaire de Stern : c'est plutot mal joué, même s'ils ont vendu ces LE comme des petits pains, ils se sont mis à dos des clients et surtout leurs distributeurs. L'erreur était de mettre cette machine en vente également via le site des fans de Metallica: la coordination des ventes étant difficile car l'histoire s'est réglée en quelques heures.

J'en reviens pas ...
Personne n'a vu de vidéo du gameplay, en tout cas aucune sur le Tube, ni sur le site officiel.

Tout ce que l'on sait c'est qu'il va y avoir les musiques du groupe dans le flip ?

P'tin, ils sont forts chez Stern, ils ont réinventé ... le Jukebox ! on te vend un flip pour écouter de la musique ?
Y'a pas comme un défaut dans l'énoncé là ?
Je dis Allo quoi ? .... Allo ....?

Et le prochain stern c'est quoi ? comme le combo Transformers ? un combo AC/DC-Métallica ?
OU mieux, pour changer et parce que la France à la cote, ils vont faire un combo Bourvil-Fernandel ?

J'allucine .....débil

c kler mais comme on dit c la vie

moi qui hésitais à m'en prendre un neuf je vais attendre le prochain qui risque plus de me plaire
j'ai entendu récemment que ca sera The Hobbit qui j'espère sera dans la meme ligné que le LOTR

Ouais, enfin le Hobbit c'est chez JJP ( nan, pas le footeux ... ) qu'il doit sortir et ...

OH NON !!! il va y avoir des batteurs avec des pieds pleins de poils !!!! abu1
raousss

abu1

Merci pour le lien vers la vidéo sup.

Franchement il a l'air très bon, la circulation de bille semble intéressante, l'éclairage top (et encore, le pro n'a pas de LED), les animations DOT sont vraiment pas mal...

Dans l'espoir de le trouver rapidement en exploit ;)

Ah bin là j'ai écouté .... J'aime pas du tout
Enfin pour les fans de Metallica cela sera bienvenu !

Jouer un multi avec Master of Puppets ou Creeping Death ça le fait !

hé bien pour moi, ça l'a fait...

perso, il déchire tout ce flipper...!!!

pour ceux qui vont a st palais sur mer près de royan, y'a une salle de jeux en centre ville avec 2 flippers
un lord of the rings et " le metallica "

j'en ai fait une vingtaines de parties, j'ai adoré....
j'aurais bien passé mes vacances dans cette salle...!!! :lol:

des couleurs et un graphisme de furieux,
l'idée de leurs caricatures, du mec sur la chaise électrique qui couine, le serpent qui avale l'oeuf et qui gerbe...trop bon...!!!

un choix de morceau d'zic d'enfer en début de partie, j'ai écouté y'a longtemps ça doit être pour cela...
mais j'aime bien l'idée de jouer avec le choix, ça change...
j'ai pas fait le tour niveau jeu mais j'ai eu deux sortes de multibilles a 2 et 3 billes
les deux rampes pour les lettres métallica... après cela, j'ai pas tout compris...a part que le score grimpe super vite quand tu reprend les rampes ou les couloirs extérieur..
il m'aurais fallut plus de temps pour le comprendre...

par contre, j'ai pas l'impression qu'il soit très compliqué

perso, un flipper que j'aimerai un jour...avant, peut être en photo...!!! :lol:

et la, un chtit avec sa mum viennent a coté de moi...
le chtit dit a sa mum " j'veux jouer maman, j'veux jouer...!!! "
et la mum " c'est vrai que tu n'as jamais joué au flipper,... moi si...j'y ai joué sur l'ordi, je te ferais essayer, c'est sympa, tu verras...." débil

qu'est ce que tu veux répondre a ça...??? marrto

Retour
Haut Bas