Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un nouveau STERN arrive

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STEVE
  • Date de début Date de début

STEVE

Membres
Membre FF
Salut,

Vu qu'il ne me semble pas avoir vu de sujet sur la chose ici, voici le prochain STERN :

metallica-table-lineup-1-.jpg

metallica-playfields-1-.jpg

Et une vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=u4d9HFHiEKY

Perso il me donne envie ce STERN Kontent, il m'a l'air bien mieux travaillé et bien plus complet que leur dernier flip (avengers). A côté d'un AC/DC ça doit bien le faire dans une salle de jeux ;)

http://www.pinballnews.com/games/metallica/index3.html

32-1.jpg

33-2.jpg

34-2.jpg

oui il est cool ce flip !!j y pense j y pense :lol:

comme tu dis steve il irait bien a coté de mon ac/dc vivi

On voit quelques différences plateau, visiblement sur le L.E il y a un perso sous le cercueil, un aimant et une sorte de Totem (qui doit pivoter ?) alors que sur le pro c'est grisé au niveau du cercueil, pas d'aimant et une bille bloquée à la place du totem. Mais même en pro il a l'air vraiment pas mal ce flip.

Pour info, ceux qui sont sur Paris peuvent tester l'Avengers au café "le canon" place de la Nation 75012 ;) (toujours les derniers STERN passent par là). Si les anims DOT sont pas mal (pas de flou mais des anims à l'ancienne) je trouve le flip trop vide et les rampes pas top.

hello,

sur le papier ça sent bon, puis de la drogue target en ligne je suis preneur.

Tu aurais du mettre un titre de post plus explicite, ben vi ya toujours un nouveau stern qui sort.
D'ici qq mois ce sera un autre. *lol*

j'adore la drogue target. yesss

Putain, il est beau ! J'aime pas le groupe, dommage... Mais qu'est ce qu'il est chouette ! sup. Bon, c'est pour quand les Ramones ? blblblbl

oui en résumé le LE a le "hamer" marteau qui lock la bille et ca passe par le cercueil transparent la pro n'a pas ce systeme... ca donne envie oui plus que les précédent !!!

KoSLoW a dit:
oui en résumé le LE a le "hamer" marteau qui lock la bille et ca passe par le cercueil transparent la pro n'a pas ce systeme... ca donne envie oui plus que les précédent !!!
Hélas le marteau n'est pas présent dans la version Pro. C'est dommage, c'avait l'air d'être le gadget le plus sympa.
Il reste quand même les drop targets en ligne, c'est cool.

Magniez Christophe a dit:
Putain, il est beau ! J'aime pas le groupe, dommage... Mais qu'est ce qu'il est chouette ! sup. Bon, c'est pour quand les Ramones ? blblblbl
Je suis du même avis que toi pour le groupe ....

Le jeu est vide je trouve
Les Stern sont de plus en plus vides ....

Cependant bien les cibles tombantes ! Là il fallait les refaire car c'est super comme truc s01

je le trouve quand même moins vide que rolling stones marrto et il est carrément beau :)... bien que moi non plus soit pas fan du groupe...

David a dit:
Magniez Christophe a dit:
Je suis du même avis que toi pour le groupe ....

Le jeu est vide je trouve
Les Stern sont de plus en plus vides ....
Si tu as raison pour certains STERN par ex l'Avengers qui est vide, pour le Metalica je trouve que c'est l'inverse néné

Sur le plateau on retrouve :

-Deux rampes
-Deux aimants
-Un trou "MYSTERY"
-Un trou serpent (voir son fonctionnement)
-Le marteau
-Les cibles en ligne
-Le gros perso animé et sa cible

Bref, pour moi je trouve que sur ce flip c'est l'inverse, il a pas mal de choses à faire et il a l'air bien pensé.

on est donc plusieurs à aimer ces targets en rang !

et moi aussi je ne suis pas fan du groupe, mais le design du flip et son habillage (toujours photoshop mais typé dessin) me plait bien

C'est clair qu'il a l'air chouette, en plus je suis méga fan du groupe joke
Par contre j'ai pas le pognon.................Vromm

Je suis fan du groupe, l'idée d'un flipper sur Metallica est juste terrible. Ca peut le faire à coté d'un Acdc.
Par contre, je reste sceptique sur le résultat, le plateau parrait un peu vide, c'est la patte du concepteur John Borg, quand on regarde ces dernière réalisations, c'est aussi assez épuré.
Ce qui me derange le plus dans ce flipper, ce sont les dessins, pourquoi avoir utilisé ces espèces de caricatures cartoonesque moches ? (Heureusement que le premium sauve la mise avec des photos sur le fronton, ces dessins, c'est typiquement le truc qui m'empechera de prendre un LE)

28-1-.jpg

29-1-.jpg

30-1-.jpg

32-1-.jpg

33-1-.jpg

Pro :

34-1-.jpg

31-1-.jpg

TeHashiX a dit:
Je suis fan du groupe, l'idée d'un flipper sur Metallica est juste terrible. Ca peut le faire à coté d'un Acdc.
Par contre, je reste sceptique sur le résultat, le plateau parrait un peu vide, c'est la patte du concepteur John Borg, quand on regarde ces dernière réalisations, c'est aussi assez épuré.
Ce qui me derange le plus dans ce flipper, ce sont les dessins, pourquoi avoir utilisé ces espèces de caricatures cartoonesque moches ? (Heureusement que le premium sauve la mise avec des photos sur le fronton, ces dessins, c'est typiquement le truc qui m'empechera de prendre un LE)
Pour ma part je trouve que le prénium colle moins au dessin du plateau, contrairement au pro et LE qui suivent parfaitement l'esprit du flip. Je dirais même que le pro est le plus beau ;). Maintenant je ne suis pas un fan du groupe alors...

Retour
Haut Bas