Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un nouveau David, mais du 59 !

5

59_david

Non Membre
Bonjour à tous,

Je m'appelle David j'ai 35 ans j'habite dans le 59 (15kms de Lille cysoing)

J'ai un petit garçon de 3 ans (césar) et une compagne ! (sophie) cool la vie !

Je suis responsable commercial pour l'industrie...(enfin bref !)(le reste par message privé !)

J'ai un flipper depuis 10 ans ! que j'adore !

Alors là attention aux critiques ! je possède POPEYE !

J'ai lu pleins de choses à son sujet, mais sincèrement, je le trouve vraiment sympa ! (chacun ses gouts et il en faut pour tout le monde).

Je ne suis pas un gros joueur, mon fils de 3 ans joue plus que moi maintenant !.

Je me suis lancé dans la réfection complète de mon flip (démontage du plateau, nettoyage, caoutchoucs, ampoules, bobines,...) juste parce que un objet comme ça se respecte ! (je trouve) et j'adore bricoler !

Il fonctionnait trés bien mais je pense qu'il sera encore mieux !

Je suis ravie d'avoir découvert RP et ce forum !

Un grand merci à David de RP pour son professionnalisme, sa gentillesse et son partage de passion !

(Merci d'expédier rapidement ma dernière commande ! lol)

A bientôt.

Edit : Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

DSCF1004-1.JPG
 
Salut Bvennue
Le Popeye je connais pas du tout, c'est pas un flip courant, il y a Jean-Luc (Jiluk) qui en a un
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=2566&p=2
 
Bienvenue à toi, et effectivement les avis sur une machine sont toujours partagés, mais quand cette machine plait à son proprio, alors la magie opère, et c'est la le principal. Très bon amusement avec ta machine, et ta petite famille, et n'hésite pas à participer au forum (qui est de David de RP aussi) :)

Laurent.
 
Bvennue Le seul reproche que j'aurais à faire pour le Popeye, c'est qu'il est large... mdr J'en ai ras le bol de me casser le dos dans les 20 marches qui accèdent à ma véranda !arfff J'ai déjà monté (et redescendu !) un TZ, un IndianaJones... Pour moi, c'est terminé les flips larges ! :lol: Bonne lecture du forum et des articles ! Garde-le ton Popeye, il est pas mal du tout !
 
Bvennue sur FF2.0

M'ci pour le p'ti message

LEs flippers ce n'est qu'affaire de gouts propres à chacun.

Il y a des biens et des moins bien, genre on aurait sans doute un peu tiqué si tu avais pris un Raven ou Hard Body ....Car là c'est assez hunanime mais encore, chacun voit midi à sa porte

Bon plaisir sur FF
 
bienvenue david59,
Prend des épinards pour ta rénovation ca va t'aider !!
bonne Année à tous
ds
 
59_david a dit:
J'ai un flipper depuis 10 ans ! que j'adore !
Alors là attention aux critiques ! je possède POPEYE !
Bienvenue au club des possesseurs de Popeye sup. sup. sup. (ils se cachent mais il y en a...)vivi okidoki

Bon flip ce Popeye,
Ce qui me fait le + rigoler : c'est ceux qui viennent jouer dessus et qui se plaignent de ne pas voir le haut du plateau ou le bas suivant leur grandeur :lol: blblblbl
Oui on ne voit rien sur la partie haute du plateau, oui c'est un Wide, mais c'est ce qui fait son originalité !!
N'oublions pas c'est un multibille : six au total.

Moi j'aime ce flip, mes gosses aussi et j'ai pas honte de le dire j'ai aussi un bug's bunny NAHHH !
Et on les trouve très fun

Bienvenue donc au club des flippés débil

A quand le deuxième ?.....marrto
 
Retour
Haut Bas