5
59_david
Non Membre
Bonjour à tous,
Je m'appelle David j'ai 35 ans j'habite dans le 59 (15kms de Lille cysoing)
J'ai un petit garçon de 3 ans (césar) et une compagne ! (sophie) cool la vie !
Je suis responsable commercial pour l'industrie...(enfin bref !)(le reste par message privé !)
J'ai un flipper depuis 10 ans ! que j'adore !
Alors là attention aux critiques ! je possède POPEYE !
J'ai lu pleins de choses à son sujet, mais sincèrement, je le trouve vraiment sympa ! (chacun ses gouts et il en faut pour tout le monde).
Je ne suis pas un gros joueur, mon fils de 3 ans joue plus que moi maintenant !.
Je me suis lancé dans la réfection complète de mon flip (démontage du plateau, nettoyage, caoutchoucs, ampoules, bobines,...) juste parce que un objet comme ça se respecte ! (je trouve) et j'adore bricoler !
Il fonctionnait trés bien mais je pense qu'il sera encore mieux !
Je suis ravie d'avoir découvert RP et ce forum !
Un grand merci à David de RP pour son professionnalisme, sa gentillesse et son partage de passion !
(Merci d'expédier rapidement ma dernière commande ! lol)
A bientôt.
Edit : Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Je m'appelle David j'ai 35 ans j'habite dans le 59 (15kms de Lille cysoing)
J'ai un petit garçon de 3 ans (césar) et une compagne ! (sophie) cool la vie !
Je suis responsable commercial pour l'industrie...(enfin bref !)(le reste par message privé !)
J'ai un flipper depuis 10 ans ! que j'adore !
Alors là attention aux critiques ! je possède POPEYE !
J'ai lu pleins de choses à son sujet, mais sincèrement, je le trouve vraiment sympa ! (chacun ses gouts et il en faut pour tout le monde).
Je ne suis pas un gros joueur, mon fils de 3 ans joue plus que moi maintenant !.
Je me suis lancé dans la réfection complète de mon flip (démontage du plateau, nettoyage, caoutchoucs, ampoules, bobines,...) juste parce que un objet comme ça se respecte ! (je trouve) et j'adore bricoler !
Il fonctionnait trés bien mais je pense qu'il sera encore mieux !
Je suis ravie d'avoir découvert RP et ce forum !
Un grand merci à David de RP pour son professionnalisme, sa gentillesse et son partage de passion !
(Merci d'expédier rapidement ma dernière commande ! lol)
A bientôt.
Edit : Bonnes fêtes de fin d'année à tous !