salut a toutes et tous,
je commençais a m'ennuyer...
le light camera marche très bien et je commence a connaitre le jeu par coeur...!!!
et pour le restaurer un jour, faut en avoir un autre pour jouer...
la borne playchoice, c'est une prise de tête...faut que je pense a autre chose et je reviendrais dessus quand je serais calmé...!!!
...je le savais....fallait pas regarder les annonces....!!!
1300 bornes plus tard...
le pin bot marche, y'a du taf mais il marche...
il est très sale et le mylar donne des signes de faiblesse
7 ans de garage, forcement...
j'aurais pas pensé au scotch vert pour boucher des trous... simple, rapide et bien dégueu...
ce flipper, il avait 3 assurances....!!! 0 risque quand tu joue avec...!!!
la, on voit pas bien mais la targette du haut ne remonte plus, la languette est cassée
les cartes ont l'air saines
piles pas encore coulées...ouf, je les changes direct avant de les déplacer plus tard
et en dessous, ça sent pas la bricole
je vous ferais voir le f14, lui, il marche pas et c'est restauration totale...
mais je dois pouvoir me servir du pin bot pour les test et échange de pièces ???
je vais réparer la languette de la targette pour pouvoir jouer et voir si y'a rien d'autre
mais si vous voyez des trucs bizarres, ou des choses importantes a faire sur ce modèle,
je suis preneur, merci
et est ce que je peux me servir de la doc du pin bot sur le f14 ????
je commençais a m'ennuyer...
le light camera marche très bien et je commence a connaitre le jeu par coeur...!!!
et pour le restaurer un jour, faut en avoir un autre pour jouer...
la borne playchoice, c'est une prise de tête...faut que je pense a autre chose et je reviendrais dessus quand je serais calmé...!!!
...je le savais....fallait pas regarder les annonces....!!!
1300 bornes plus tard...
le pin bot marche, y'a du taf mais il marche...
il est très sale et le mylar donne des signes de faiblesse
7 ans de garage, forcement...
j'aurais pas pensé au scotch vert pour boucher des trous... simple, rapide et bien dégueu...
ce flipper, il avait 3 assurances....!!! 0 risque quand tu joue avec...!!!
la, on voit pas bien mais la targette du haut ne remonte plus, la languette est cassée
les cartes ont l'air saines
piles pas encore coulées...ouf, je les changes direct avant de les déplacer plus tard
et en dessous, ça sent pas la bricole
je vous ferais voir le f14, lui, il marche pas et c'est restauration totale...
mais je dois pouvoir me servir du pin bot pour les test et échange de pièces ???
je vais réparer la languette de la targette pour pouvoir jouer et voir si y'a rien d'autre
mais si vous voyez des trucs bizarres, ou des choses importantes a faire sur ce modèle,
je suis preneur, merci
et est ce que je peux me servir de la doc du pin bot sur le f14 ????