Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip un frère... et une soeur....

Je veux bien une photo du mastic polyester car je n'y connais rien.

Je n'ai jamais refait les caisses.
Je fais un peu comme avec les dinky toys, il ne faut pas les repeindre.
Mais la caisse du black hole a bien mangé ; il faudrait "presque" changer la partie arriére.

Passe nous des photos de l'avancement ; va fait rêver..

Amis du houblon bonsoir ! picollo

Je découvre le F14 tomcat grâce à toi et je suis allé voir une petite vidéo de gameplay ....

http://pinball.org/videos/gameplay-videos/f14-tomcat/

Mais Vin'diou ... à l'air bien ce jeu débil
Y' a pleins de trucs à faire et multibille 4 billes !
La zik me fait rire dans certains passages ...

Le gars joue bien c'est vraiment sympas je trouve, vivement que tu le ressuscite !

@+Olm.

amis de la mousse, bien le bonsoir...!!! picollo

le f14, olm, ça va être quand j'aurais finis le salon que je suis entrain de restaurer pour les recevoir...
pour l'instant, j'ai normalement trouvé la carte 9110 pour la borne et j'attaque le pinbot le soir parce qu'il a moins de boulot...
le f14, faut tout démonter, il est vachement abimé, c'est restauration complète et il me faut de la place et du matos que je suis entrain d'acheter...j'espère début d'année...

fait moi voir la partie arrière qui t'inquiète, LB45...
je peux te faire voir et t'expliquer pour le remettre en ligne...pas de blème...
c'est même dommage que tu sois plus dans le 45...!!!

T'es à fond !!! Vromm

Lâche rien sup. que tout se passe bien picollo

Tiens nous au courant Kontent

boumba a dit:
gene a dit:
Il va te falloir de la bière la avec ta choucroute !!! :lol:
on avait ce qu'il fallait...!!!
mais avec la chaleur, les bouchons ont sautés et tous c'est évaporé...!!! :lol:
c'est balot...!!!

[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/P1040675.JPG[/imgz]
OUi c'est terrible ce que la chaleur peut faire !!!
On se méfie pas assez des chocs thermiques !
Il faut beaucoup boire, durant les grosses chaleurs !

Tu as bien retenu la leçon :lol: mais où sont tes 5 fruits, 5 légumes arfff abu1

la déshydratation chez les vieux comme moi, et je dois pas être le seul sur ce forum dans ce cas... abu1 faut y faire vachement attention...!!!
mieux vaut prévenir que guérir...!!! vivi

euh,... j'ai pas bien lu sur les bouteilles, David...!!!
j'étais pourtant certain que y'avais au moins des fruits dedans, moi...!!!
merde, merde, merde...je risque d'abîmer mon corps de rêve... :lol:

Alors voilà je ne se connecte pas pendant des semaines because taf par dessus la tête et là comme c'est un peu plus calme je découvre tes nouveaux bébés... Y'a du boulot mais bon te connaissant ce n'est pas un problème. Super content pour toi, j’espère que tu vas en chier grave, enfoiré. ;-)

j'attend les pièces de chez David et je vais déjà essayer que tout fonctionne avant de démonter...
mais la, j'me suis nické le dos... fait chier...!!!
et pour toi, jp, le plan flip a réparer, ça donne quoi ?

outch ! il a pris cher le tomcat ! mais c'est un très bon flip, j'ai passé de bons moments dessus ;-)

krisboy a dit:
outch ! il a pris cher le tomcat ! mais c'est un très bon flip, j'ai passé de bons moments dessus ;-)
j'avais jamais joué avec avant
j'ai réussi a la mettre en route, j'ai joué un peu avec et tout marche,
mais il est a restaurer complètement, les contact sont oxydés, les bateurs ont du jeu et il va tomber en rade sous peu
alors je vais le démonter complètement, je pense comme toi qu'il a droit a une seconde jeunesse...

Retour
Haut Bas