Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un flipper en bon état fonctionnel ou alors une occasion

merci, olm, de me le rappeler que je suis pas tout seul... :lol:

je me suis mal exprimé... c'est pas forcément une cote officiel ce dont je voulais parler...
mais une aide pour ceux qui pataugent un peu...
en ce moment , je vois du simple au double, et c'est perturbant...

une cote officiel dans tout domaine, c'est pas une estimation du prix " réel " de l'objet
chose incalculable sur la masse des ventes, faudrait du cas par cas
et tu as raison, walter...qui va être la personne pour "coter "...
c'est une moyenne sur les prix de vente du marché

autrement dit...
une moyenne sur ceux qui baisent, et sur ceux qui se font baiser...!!!

après, suivant ou tu te situe...
ça t'arrange... ou ça t'emmerde...!!!

ou autrement dit...
tu fais chier...ou ça rend service...!!!

mais je me pose la question du...

pourquoi existe t'il une cote pour la plupart des choses qui existent sur cette putain de planète...
jouer, porcelaine, meuble, voiture, tableau, maison, or, la monnaie, les couilles a tonton, :lol: si, si...elle cote...

si c'est pas fait pour faire un commerce équitable....

et pour revenir dans le sujet...
j'adorerais acheter un flipper a refaire en peinture, pour partager avec ceux qui ne connaissent pas ce domaine
et pour apprendre d'autres, qui connaissent tous le reste que je ne connais pas...

et pour la cote, c'est pas grave, je continuerais a me faire baiser... la tête haute...aÏe... :lol:
 
ET bin moi j'aime cette discussion Boumba, car je me retrouve dans tes propos.

Des côtes de Flips ?, des Pxtains de bordels électronics en tous genres et pis après ?

Si ces bidules remarchent, mon avis ?, c'est grâce à des barjots qui aiment ces vieux trucs avant tous !
Pour les autres qui "bizzness" avec ? m'en fout ... mais quand tu connais pas, bah si tu veux un flip .. GRAVIER !!!yauyo
 
bah,... le rhum a des effets des fois compliqués a expliquer... le lendemain.... :lol:
 
boumba a dit:
bah,... le rhum a des effets des fois compliqués a expliquer... le lendemain.... :lol:
Je confirme cela :lol:
 
attention, David....jamais de soudure après le rhum....
c'est pas compatible... :lol:

ou alors une soudure a l'arc si tu veux... abu1
 
Ecrivez à l'arc, et envoyez des sioux !
img-34852-les-nuls-ecrivez-a-larc-1-.jpg

HEEEEEEEEEEEEEE HEHEHEHEHEHEHE !!!!
 
Couin a dit:
Ecrivez à l'arc, et envoyez des sioux !

HEEEEEEEEEEEEEE HEHEHEHEHEHEHE !!!!
les parodies des nuls.....trop bon... :lol:
ils me font toujours autant marrer quand je les revoie... MDRMDR
 
abu1 abu1

JE vais dépanner une driver sans doute ce jour :lol:
J'essaye à l'arc, mais entre nous, sur celle là il a du essayer vraiment avec des flèches abu1
 
Salut,

Ok pour un flipper dont il faudrait changer ampoules, élastiques, bobines, ressorts, restauration des bumpers, ensemble des batteurs (fourreaux, plongeurs, butées, EOS) et réglages divers, nettoyage en profondeur, soudures électriques, etc, même s'il y a du démontage fastidieux, pas grave, tant que ça reste de l'intervention mécanique...
Ce qui me rebuterait, c'est une panne électronique sur une des cartes... Là, je m'arrête et je passe mon chemin.

;)
 
Retour
Haut Bas