Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Salut,Résultat de la rénovation du fronton que me parait correct.
Voir la pièce jointe 20894
Le fronton était en trés mauvais état mais les décors etaient très bien conservés, je l'ai demonté entièrement, il était collé et pointé.Salut,
Peux-tu détailler un peu les étapes de restauration de ton fronton stp?
Merci par avance.
C'est un noir acrylique de chez "Seigneurie".Merci de ton retour.
Tu as donc uniquement repeint quel le noir et pas touché aux motifs?
Je trouvais que la bille sautais parfois, pour ma défense, il etait monté comme ça.Sympa
Sauf que tu vas devoir démonter un truc ...
Tu as mis le conique à l'envers
Facile les étoiles de la chance, faudra régler plus dur le jeu![]()
Je trouvais que la bille sautais parfois, pour ma défense, il etait monté comme ça.
Je vais réctifier cela. Merci.
encore raté, j'ai mis la bague en dessous, je le trouvais un peu bas, je redémonte !Toi tu n'as pas lu mon plan(non je rigoles cela je n'ai jamais signalé ... le sens .... j'y songerai un jour)
Car en plus il a un sens et on trouve aussi une entretoise blanche à mettre au dessus, pour éviter qu'il ne se soulève et ne se décale
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.