Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un Elvis peut être

M

manucube

Non Membre
Hello, juste pour signaler la vente d'un Elvis pas très cher à mon humble avis. vivi

Je voulais surtout le dire à MK2 mais sa boite au lettre est pleine. rarale

A toi de jouer Le fan d'Elvis. sup. Vromm


Je donne le lien Ebay

http://cgi.Revoir charte, liens de ...14&_trkparms=72:1526|66:2|65:12|39:1|240:1318

A+
 
Je ne sais pas si vous connaissez ce flip... mais pour y avoir joué plusieursz fois... bof bof..
 
NESS a dit:
Je ne sais pas si vous connaissez ce flip... mais pour y avoir joué plusieursz fois... bof bof..
c est pas la game play que t achete c est le mythique ELVIS vivi
 
yeah baby ! love mi tendeur !
parait qu'il faut y jouer dans un bagne creole avec une paire de chaussures en daim bleu a coté du heartbrake hotel et surtout don't be cruel avec le flipper et avec un peu chance tu remportera le teddy bear !!
 
Je suis d'accord avec Ness, j'y ai joué récemment et super bof, à moins d'être fan inconditionnel du King, je ne le conseille pas.
 
Boaf Boaf ce flipper
Pas aimé
 
Ben moi je mettais ça surtout car MK2 en parle dans sa signature. vivi
 
largoton a dit:
yeah baby ! love mi tendeur !
t'es libre de faire ce que tu veux... mais perso, j'ai autre chose qu'un tendeur a lover ... mdr




euh... le elvis est aussi dans la liste de mes achats futurs... mais je ne suis pas encore pret a mettre une fortune dedans...
 
snoops a dit:
mais perso, j'ai autre chose qu'un tendeur a lover ... mdr
Vu comment la remorque à gravas faisait pour tenir, je me dis que tu devais bien les lover les tendeurs mdr MDRMDR abu1 sup.
 
MDRMDR MDRMDR MDRMDR
roland...
a l'epoque ou elle transportait ma moto ou des flips, je t'assure qu'elle etait en meilleur etat mdr

d'ailleurs, si le rail ne te sert pas, ca m'interesserait bien de le recuperer ;) mais gaffe, je crois que c'est le rail qui tient la remorque acuellement mdr
 
mdr Pas de problème, je ne me servirais pas du rail, je te garde ça de coté vivi
 
Bon Samedi matin on refait une tournée de flips (transport et jeu !!) ?? vivi

Dispo de 10, 11h à 15h.Mais avec Antoine donc un peu moins de place mais ça le fera quand même ? Vromm
 
manucube a dit:
Bon Samedi matin on refait une tournée de flips (transport et jeu !!) ?? vivi

Dispo de 10, 11h à 15h.Mais avec Antoine donc un peu moins de place mais ça le fera quand même ? Vromm
Hep ! Attention Manucube,

Traffic de Flipper ca peut aller chercher loin... vivi mdr

Ca y est, tu te ré-équipe ?

Franck
 
Non, j'aide juste mon ami Snoops à déménager et j'en profite pour "tester" ses belles machines ( surtout sa dernière acquisition mais chutttttttttttttttttt). :lol:

Le rééquipement est toujours prévu au salon de Mers.A partir de début mars je commence l'aménagement de mon garage qui sera pour moitié salle de flipper pure.Donc jusqu'à 3 flippers sup. possibles, mon but étant de faire comme toi: 1 flip pour jouer et 1 flip à restaurer mais comme je suis pas du "métier" ça sera de la petite restauration. néné

Et toi ce Comet ça avance ? marrto
 
manucube a dit:
Non, j'aide juste mon ami Snoops à déménager et j'en profite pour "tester" ses belles machines ( surtout sa dernière acquisition mais chutttttttttttttttttt). :lol:

Le rééquipement est toujours prévu au salon de Mers.A partir de début mars je commence l'aménagement de mon garage qui sera pour moitié salle de flipper pure.Donc jusqu'à 3 flippers sup. possibles, mon but étant de faire comme toi: 1 flip pour jouer et 1 flip à restaurer mais comme je suis pas du "métier" ça sera de la petite restauration. néné

Et toi ce Comet ça avance ? marrto
Ouaih ! Super le futur garage.... Kontent Vaut mieux que la voiture dorme dehors plutot que les flip, ca c'est sur arfff

Le shadow a eut 1 ou 2 faiblesses que j'ai corrigé.
Le comet, n'a toujours pas de son. Je récupère un oscilloscope aujourd'hui et je me donne 1 p'tite semaine pour essayer d'avancer un peu plus marrto Sinon je connais une carte CPU qui va aller se promener chez RP... vivi
Mais comme j'aime les défits, je vais quand meme essayer seul avant, meme si j'y connais pas grand chose... noeil débil

Bon, prépare bien la chambre de tes futurs petit chérubins. Ils doivent se sentir aimer et utilisés pour ne pas tomber en panne... :lol:
Mais pense aussi au confort du Papa, car cette pièce va être un lieu où il va passer beaucoup de temps ! Elle doit être confortable... ha,ha,ha... mdr

A bientot.

Franck-87
 
vivi
régis a dit:
Oui mais MK2, il a plus de sous...tout part dans son 8BD vivi vivi vivi
En effet Régis.....MERCI de le souligner vivi, en effet mk2 est a court de money, ...un 8bdl, une nouvelle glace d'8bdl, et quelques flips font que j'ai dépassé les limites du raisonnable,.......et malgré cette annonce que certains m'ont signalé, je ne peux donner suite, car malgré l'envie qui reste présente, (etant fan confirmé d'Elvis), et ayant du changer de 2eme voiture...c'est plus que chaud ooOOOoo.

Manucube:MERCI a toi, c'est vraiment sympa sup. Je vais faire le nettoyage dans ma boite aux lettres, car pas trop le temps de passer vraiment en ce moment.

Je l'aurai un jours ce flip....je l'aurai :lol:....mais vu qu'il n'est pas parti a 1980€, et que d'habitude il est proposé a 2400€, plus le temps passera, plus ca jouera pour moi vivi

C'est un flip qui a été retiré tot de l'exploitation apparement( ca cache peut etre quelque chose IID ), il y en a pas mal en très bon état.....plutot cool ca, mais en tout cas , et malgré ce qui est dit ca et la , je trouve le flip d'une très grande beauté ....après le jeux.....faut essayé.

Largoton:Cite"yeah baby ! love mi tendeur !
parait qu'il faut y jouer dans un bagne creole avec une paire de chaussures en daim bleu a coté du heartbrake hotel et surtout don't be cruel avec le flipper et avec un peu chance tu remportera le teddy bear !!"

->Rien a dire.....j'aime ton intervention......bonne culture musicale sup.

@ bientot

philippe
 
Retour
Haut Bas