Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un Elvis peut être

manucube a dit:
Hello, juste pour signaler la vente d'un Elvis pas très cher à mon humble avis. vivi

Je voulais surtout le dire à MK2 mais sa boite au lettre est pleine. rarale

A toi de jouer Le fan d'Elvis. sup. Vromm


Je donne le lien Ebay

http://cgi.Revoir charte, liens de ...14&_trkparms=72:1526|66:2|65:12|39:1|240:1318

A+
Comment peux tu dires que ce n'est pas cher ? Le principe d'epoubelle, c'est que le prix n'est connu qu'à la fin ! D'ailleurs, les prix finissent généralement bien plus cher sur epoubelle qu'en petite annonce classique...
Sans compter que 2000 E pour un Elvis me semble au delà de la valeur de cette machine.
A moins d'être un fan inconditionnel du king, ce flippper n'a pas d'intérêt.
 
Plus cher sur epoubelle qu'en annonces classiques? Pas ces derniers temps en tout cas, je regarde de près, les enchères finissent en général un peu en dessous du prix des annonces classiques aux prix classiques.
 
Les prix seront toujours source de débats interminables...
Certains ne peuvent pas concevoir de mettre 2000 euros dans un Elvis, d'autres oui.
C'est comme les goûts, ca ne se discute pas. Sinon on aurait tous les mêmes flips mdr
 
Eh oui epoubelle c'est ça aussi, les enchérisseurs bidons!! Le mieux c'est qu'en tant que vendeur on ne peut même plus mettre une évaluation négative ou même neutre à un acheteur, j'ai découvert ça récemment, je voulais mettre une positive pas de pb, mais j'ai vu que les 2 seuls choix étaient évaluation positive ou bien "je laisserai une évaluation plus tard"!! Trop fort epoubelle, tout le monde il est beau et gentil, il peut y avoir des vilains venderus, mais y a que des gentils acheteurs.. ça favorise forcément les enchères bidon...
 
De toute façons Epoubelle est en train de se manger des procès

Un avocat sur Metz attaque Ebay pour des ventes frauduleuses, concurence déloyales, particuliers déguisés en pro et inversement

Ebay je vous le rapelle Allemand, à Berlin, commence à avoir chaud aux fesses en France ...

Oubliez Epoubs passez aux bonnes vieilles annonces qui elles marcheront encore quant Ebenne marchera plus
 
Bon, faut pas noircir complètement le tableau non plus, il y a des pbs, mais quel pourcentage? J'ai fait des douzaines de ventes et d'achats sans problèmes, c'est quand-même souvent bien pratique, surtout pour notre domaine où on cherche souvent des pièces pas très répandues. Le truc énervant c'est le nouveau système d'évaluations pour les vendeurs certes, mais là encore, la plupart des acheteurs sont corrects. Dans le lot il y a toujours des mauvais coucheurs... comme partout, y compris en annonces classiques. Dans tous les cas, je doute très fort qu'ils disparaissent... pis il faut bien des annonces pour nous faire rire hein, rien que pour ça c'est d'utilité publique! mdr
 
C'est de plus en plus le cas .... Cela fulmine de racaille :lol:
 
Toutes mes transactions sur eBerk se sont bien passées, mais depuis leur nouveau système d'évaluation obligeant à congratuler des enchérisseurs bidons, je ne mets plus rien en vente (d'ailleurs le nombre d'objets en vente a diminuer sévèrement). C'est dommage car je vendais des conneries de récupe avec un prix de départ minable te ca montait correctement, alors que je ne pensais pas que ca se vendrait à ce prix là.
 
En es-tu si sûr? débil

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/vi/25278964.htm?ca=1_s

Et en plus il est crade.
 
Crrispy a dit:
Eh oui epoubelle c'est ça aussi, les enchérisseurs bidons!! Le mieux c'est qu'en tant que vendeur on ne peut même plus mettre une évaluation négative ou même neutre à un acheteur, j'ai découvert ça récemment, je voulais mettre une positive pas de pb, mais j'ai vu que les 2 seuls choix étaient évaluation positive ou bien "je laisserai une évaluation plus tard"!! Trop fort epoubelle, tout le monde il est beau et gentil, il peut y avoir des vilains venderus, mais y a que des gentils acheteurs.. ça favorise forcément les enchères bidon...
D'accord avec toi......j'ai eu 2 fois des problemes avec des acheteurs, et cette "nouvelles " facon de faire est nullissime RAHHHH
 
Hello, je reviens de formation professionelle et je vois que ma petite discussion a bien dérivé du sujet de départ.
En ce qui me concerne 0 soucis avec E Bay.Après ça arrivera peut être un jour.
De là à acheter un flipper dessus c'est vrai que j'hésiterais à franchir le cap.Soit dit en passant, les vendeurs proposent souvent de venir voir le flipper.Comme ça on sait sur quoi on enchérie.
A+
 
J'ai acheté une fois un très beau Buck Rogers à 370 euros sur Ebay. Mais c'est vrai que c'est il y a 3 ans... Sinon, pas de problème pour moi, comme dans toute transaction, on prend ses précautions et pour un flip, on se déplace avant la fin de l'enchère.
Bon, vivement que Philippe se le trouve son Elvis, qu'on puisse y jouer à Mers ! :lol:
 
Magniez Christophe a dit:
Bon, vivement que Philippe se le trouve son Elvis, qu'on puisse y jouer à Mers ! :lol:
Ca serait sans probleme si je l'avais......tu parles vivi

Un membre que tu connais très bien Christophe pouvait m'aider, mais l'argent manquait...et manque toujours........mais je constate que le prix du flip baisse, puisque pas parti a 1980 €....patiente patiente........que c'est dur arfff
 
Couin a dit:
Toutes mes transactions sur eBerk se sont bien passées, mais depuis leur nouveau système d'évaluation obligeant à congratuler des enchérisseurs bidons, je ne mets plus rien en vente (d'ailleurs le nombre d'objets en vente a diminuer sévèrement).
Je te rejoins sur ce fait Couin. A présent, lorsqu'un vendeur n'obtient pas satisfaction d'un acheteur pouvant très bien être un enchérisseur bidon, il n'est plus possible de lui attribuer une mauvaise note (à part ce procédé du fameux litige). Enfin soit...

Sinon pour le flipper Elvis, il est assez intriguant. J'aimerai y jouer dessus rien qu'une seule fois histoire de pouvoir profiter des mélodies qui je crois sont bien sympatiques.

Mine de rien, même si à la base il ne fait pas partie de mes préférences, je comprends qu'MK2 étant fan y trouve un intérêt pour ce flipper.
C'est comme pour moi, je rêve de posséder un jour l'un des flips Harley-Davidson, bien parce que je pense être un fan incontesté, et pourtant tout le monde n'apprécie pas forcément et c'est tout à fait normal.
Le gros hic est que non seulement ils ne sont pas communs, mais en plus ils sont pas donnés, notamment le SEGA et le STERN.
Mais vous pensez bien que je me contenterai avec une immense joie du Bally/Midway avec affichage alpha numérique, je sauterai de joie !

Pour conclure, je souhaite que MK2 vive son rêve, posséder un jour le Elvis qu'il convoite tant.
 
Retour
Haut Bas