Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Un de peluche!

Douns

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je suis depuis peu proprietaire d'un bally Special Force et j'en suis trés content!

Bon je comptais faire une présentation plus soignée avec image mais un contre-temps m'oblige à poster avant...

J'ai un problème de son avec ce flipper (visible ici : http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?pid=10736#p10736) et sur les conseils de David, je poste sur le forum.

Donc, au passage, on se présente.

J'habite l'est de la Fance en Lorraine.

J'ai investi dans ce flipper pour une petite salle de jeu. Je ne voulais qu'un flipper, et je regarde deja pour un second...
Virus du flipper... Enfin, vous connaissez!

Bref me voila. Vous pourrez apprécier des photos de mon flipper une fois que je n'aurais plus de soucis avec (et oui, en ce moment le plateau est à la verticale!)

Bon flip à tous!
 
ikoo et bienviendu sur le forum s01
Douns a dit:
J'ai investi dans ce flipper pour une petite salle de jeu. Je ne voulais qu'un flipper, et je regarde deja pour un second...!
mdr ca y est ,t'es contaminé s01

Bonne participation au forum vivi
Couin
 
Douns a dit:
J'ai investi dans ce flipper pour une petite salle de jeu. Je ne voulais qu'un flipper, et je regarde deja pour un second...Virus du flipper... Enfin, vous connaissez!
Bon flip à tous!
En plus le seul remède connu c'est de suprimer les boules...!!T'es coincé!!
noeil débil
Bonjour et soigne toi bien... ;)
éric marrto
 
Bvennue sur FF le département voisin ;)

Bon plaisir sur FF et bonne lecture et participation

Espérant que tu auras toutes tes réponses
 
Allez, j'ai fait mes photos :

Le tout
all.jpg


La vitre
vitre.jpg


Le plateau (en 2 partie)
plateau-dessus.jpg

plateau-dessous.jpg


Dans le noir
dans-le-noir.jpg


et le dessous
dessous.jpg



Sinon, je ne devais avoir que ce flipper, mais vui que je suis infecté.... Je suis en train de ragrder le suivant.
Petite faiblesse pour le Dungeons & Dragon, le black night (2000 ou pas). Un dot en me dérangerais pas non plus, mais le budget n'est pas le même!
 
Il a l'air en super bon état, bien joué! J'ai failli en acheter un il ya 2-3 mois mais il était en état assez moyen donc on a pas conclu, le vendeur a pas accepté mon offre. J'aime bien le look du plateau, par contre les côtés sont génériques des Bally mid 80's, dommage. Mais il a l'air bien sympa à jouer pour les 2 parties que j'avais faites.
 
Je l'ai trouvé en alsace et je pense avoir fait une bonne affaire. Je l'ai eu à 130€ négocié.

Bon y'avait de la merdouille, mais des choses de bases. Un élément merdouillait, 5 lampes ne s'allumaient pas, un gros coup de chiffon et du mylar à enlevé jaunis et avec des bulles d'air encrassées.
La personne qui le revendait était une jeune a qui on avait offert un flippert il y a une dizaine d'année et qui le revendait car elle ne s'en servait/occupait plus.

L'adresse de la boite qui la vendu à la personne précédente il y a 10 ans est à Strasbourg ;)
 
Un contaminé de plus en liberté........ceux-la ne font pas de mal :lol:

J'aime bien les decors platsiques en Forets/ jungles......vraiment original.....;)

Sinon y a des bumpers sous la jungle ?

Bienvenue a toi en tout cas sup.

Philippe
 
Oui, il y a des bumpers. Mais pas sous la jungle, les 3 bumpers sont sous la rampe de l'hélico : les toits de paille des maisons, c'est cela!

L'endroit sous la jungle (où il y a collect bonus en blanc), c'ets un endroit pour capturer des billes (capture hostage). On peut ensuite liberer ses billes en allant faire un tour au fond à gauche et en passant sur la rampe la plus à droite.

Il fois le mutliball lancé (2 ou 3 billes) il faut reprendre une ramps ou aller au fond à gauche puis "s'echapper" via l'helicoptere et ainsi remporter un bonus conséquent.

Il y a aussi une possibilité de bombarder le village : il faut charger des bombes dans l'helicopetre (1, 2 ou 3) et prendre la rampe de l'hélico, le village se retorouve ensuite bombardé (effet sonore, lumiere + les bumpers qui se mettent à mitrailler).

Faut que je tente de vous faire une vidéo (si ca vous tente), c'est plus parlant! Kontent


Bref, j'aime beaucoup, il fait beaucoup de bruit, mais c'est plaisant. Et je trouve aussi que toutes ces rampes et cette "verdure" le décore bien.
Je trouve cela un peu triste les flips qui en manquent... Bon après, c'est une histoire de gout!
 
Une petite video , mais on ne vois rien, on a juste les sons http://fr.youtube.com/watch?v=iMIM3_KV_QE
 
Douns a dit:
Je l'ai trouvé en alsace et je pense avoir fait une bonne affaire. Je l'ai eu à 130€ négocié.

Bon y'avait de la merdouille, mais des choses de bases. Un élément merdouillait, 5 lampes ne s'allumaient pas, un gros coup de chiffon et du mylar à enlevé jaunis et avec des bulles d'air encrassées.
La personne qui le revendait était une jeune a qui on avait offert un flippert il y a une dizaine d'année et qui le revendait car elle ne s'en servait/occupait plus.

L'adresse de la boite qui la vendu à la personne précédente il y a 10 ans est à Strasbourg ;)
Arf... à Grendelbruch dans la grange par hasard?? Je lui avais proposé 150 euros elle a refusé car soi disant elle avait une meilleure offre.. haha, ben suis content pour toi, bien joué! ;-)
 
Crrispy a dit:
Arf... à Grendelbruch dans la grange par hasard?? Je lui avais proposé 150 euros elle a refusé car soi disant elle avait une meilleure offre.. haha, ben suis content pour toi, bien joué! ;-)
Ah nan, c'était bien un patelin z'à la con, mais pas comme cela. (je ne me souviens plus du tout du nom!) Et c'était pas la grange mais le grenier avec juste une lampe de chevet dans un coin de la pièce pour s'éclairer!
Ta miss à grendelchose doit toujours l'avoir! néné
 
Oui oui l'espèce de grenier sombre sur le côté de la pièce d'habitation où on a cherché une rallonge pour brancher la lampe et le flip, la jeune femme, ça ne peut être que ça.... quand je l'avais vu y avait pas de son du tout, il était off je leur avais réactivé avec l'espèce de clavier au bout de la nappe de fils. Les slingshots marchaient pas non plus mais je crois que c'était aussi désactivable et donc réactivable dans un menu :)
 
Oui, ca commence a bien ressembler! ooOOOoo
La maison a coté de l'église. A droite de la pièce pricipal se trouvait l'espèce de grenier/remise dans le noir!

Le monde est petit ^^

Le plus fort c'est que elle me l'avait proposé à 150 et c'est moi qui ait réussi à le redescendre à 130! (pas d epetit profit, bordel!) :lol:


Et il y avait une piece cassée qui permet de capturer les balles. J'en ai refait une avec un peu de plastique (de chaise de jardin) et ma dremelle! :p
Ce qui est marrant, c'est qu'elles m'ont dit qu'un pro (bon pour toi cela!) l'avait déjà vu et qu'il avait dit que c'était cette pièce de cassé!

À propos des slingshots, effectivement c'est parametrable. Mais je ne vois pas trop ce que c'est.
Ce sont les éléments au dessus des flips (je ne vois rien d'autre qui peut faire office de lance pierre!)? Si c'est ca, ils fonctionnent! ^^

C'est sur, ce flip n'était pas du tout entretenu. Mais avec un peu d'huile de coude et un petit budget, désormais, je m'éclate!

Pour mon premier flip et mes premiers pas en restauration, ca me convient! sup.
 
Oui c'est bien ça et c'était bien Grendelbruch, normal que t'aies oublié le nom de bled si t'es pas local :) Tu es d'où d'ailleurs? Et y avait bien une pièce pétée vers le haut qui bloquait la bille. Bref c'était effectivement jouable de le remettre en bon état, mais dans cet état il valait les 150 que je lui avais proposés. Ca restait une bonne affaire, alors à 130 c'est excellent!
 
Plus je me repette ce nom, plus ca me dit quelque chose... Enfin!

Pour info, je suis près de Nancy, dans un patelin à coté de Luneville. (et oui, l'avantage d'habiter en campagne, tu as plein de place pour stocker tes flippers arfff )

À quand un méga salon du flipper en Lorraine? :p
 
Belle aventure sur le prix

Beau jeu maintenant

Mais si tu cherches un BK tu en as un pas loin de chez toi ;) par contre dommage il y a rien à faire dessus arffff
 
David a dit:
Mais si tu cherches un BK tu en as un pas loin de chez toi ;) par contre dommage il y a rien à faire dessus arffff
J'ai vu qu'il y avait un bk2000 quelque part en moselle vivi

Mais le budget est un peu trop supérieur a ce que je m'autorise... J'attends une occasion un peu malade -> retappage et peut-etre revendage. (j'ai en vue un X's and O's avec des problèmes mineurs. Je tente de l'avoir au moins cher possible pour pouvoir le retaper et le revendre pas trop cher, c'ets un flipper moyen.)

Et peut être qu'on but d'une ou deux occaz comme cela, je pourrais voir ce bk2000 :)
 
Retour
Haut Bas