Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

un coup de gueule !!!!

N

NESS

Non Membre
Bonsoir à tous, un petit coup de gueule :twisted:

Ce matin je contacte une personne qui vendait un flip sur le bon coin dans le 76... un TAXI.
La personne me dit pas de problème, vous pouvez passer ce soir.
Je suis allé chez lui ce soir voir le flip, on conclu l'affaire. Il me dit, j'ai eu plusieurs coup de fil... et un des acheteur potentiel lui a dit :

"dés qu'il arrive, vous me contactez et je verrais pour vous faire une offre plus intéréssante.."

BELLE MENTALITE !!!!

J'ai le nom de cette personne, je ne mets seulement que la première et dernière lettre de son nom MR L*******R juste pour qu'il se reconnaisse... ::|:
J'espère qu'on ne se croisera pas mais j'en doute...

Sur ce, bien content que le flip ne soit pas parti chez ce genre de personne...
 
donc tu a un flip de plus

c'est clair que c'est pas terrible comme mentalité
@+
 
C'est pas moi, j'aime pas le taxi.
C'est pas balto, il en a déjà un mdr

Au moins le vendeur a té éréglo de te le vendre à toi plutot que de jouer le jeu des enchères.
J'en ai été victime pour un flintstones à 350 e a 10 min de chez moi. Appel, rendez vous convenu le soir meme, juste le temps de passer à la tirette et d'arriver, la remorque et le gps étaient prets. Sur la route de la tirestte, la bonne femme me rapelle "Désolé mais il est vendu à 500"... je l'ai pourris en lui disant que quand on dit ok c'est que c'est ok, et que si c'est pour le prix, fallait le mettre sur ebay..
 
Idem
Ben tiens un Taxi aussi l'année derniere , je contacte le type , OK je vous le vends , passez demain matin .
Pour ceux qui me connaisse le matin c'est un exploit . Donc levé a 8H , je vais chercher ma remorque , et je me dis , tiens je vais quand meme appeller le gars pour qu'il me confirme l'adresse , voici sa réponse :
Ah oui ! ben j'ai oublié de vous contacter , je l'ai vendu hier soir , le type est venu et il l'a prit , désolé !
Heureusement que je ne me suis pas pointé chez lui ( y'avait quand meme 150 bornes) je pense que j'aurai refais la deco de sa baraque et en prime un maquillage facon halloween !
Bref , pour dire qu'il faut souvent se méfier et avoir la certitude du sérieux du vendeur .
 
Ah ouais le coup de Largo c'est encore plus fort!! Lamentable....
 
Bi moi pour le Rescue 911 je n'ai pas eu ce problème

Affaire conclue par téléphone la vielle que je vienne

Le gars a eu un tas de coup de fils pour proposer plus et il a dit "je n'ai qu'une parole !!"

Chapeau bas !!

Un autre cas:

Pour le T2 et le TZ, le gars avait tellement eu de propositions (jusqu'au double du prix qu'il avait mis dans l'annonce !!) que je lui ai donnée 100 euros de plus !!

Pipiou
 
Couin a dit:
C'est pas moi, j'aime pas le taxi.
C'est pas balto, il en a déjà un mdr

Au moins le vendeur a té éréglo de te le vendre à toi plutot que de jouer le jeu des enchères.
J'en ai été victime pour un flintstones à 350 e a 10 min de chez moi. Appel, rendez vous convenu le soir meme, juste le temps de passer à la tirette et d'arriver, la remorque et le gps étaient prets. Sur la route de la tirestte, la bonne femme me rapelle "Désolé mais il est vendu à 500"... je l'ai pourris en lui disant que quand on dit ok c'est que c'est ok, et que si c'est pour le prix, fallait le mettre sur ebay..
La personne m'avait dis qu'elle avait un acheteur à 550 E, et m'a demandé combien je pouvez mettre. Je lui ai dis 350 E. C'est un question de principe, même à 351 E je ne l'aurai pas pris.
 
Salut Pour Repondre A Ness J Ai Faillit Le Prendre Ce Flip Mais Non La Tentation A Ete Juguler

Par Contre Il Etait Tres Propre
Le Faits Est Qu Il Est Preferable De Faire Nos Deal Entre Nous De Maniere Courtoise Et Sympatique Car Le Web Des Site Marchant Est Plein De Rapace

A +
 
epb0 a dit:
Couin a dit:
C'est pas moi, j'aime pas le taxi.
C'est pas balto, il en a déjà un mdr

Au moins le vendeur a té éréglo de te le vendre à toi plutot que de jouer le jeu des enchères.
J'en ai été victime pour un flintstones à 350 e a 10 min de chez moi. Appel, rendez vous convenu le soir meme, juste le temps de passer à la tirette et d'arriver, la remorque et le gps étaient prets. Sur la route de la tirestte, la bonne femme me rapelle "Désolé mais il est vendu à 500"... je l'ai pourris en lui disant que quand on dit ok c'est que c'est ok, et que si c'est pour le prix, fallait le mettre sur ebay..
La personne m'avait dis qu'elle avait un acheteur à 550 E, et m'a demandé combien je pouvez mettre. Je lui ai dis 350 E. C'est un question de principe, même à 351 E je ne l'aurai pas pris.
Tu parles de la vendeuse d'Evry ?
Si oui, la sale co...sse !!!
 
C'est un homme que j'ai eu, mais un Flintstone à 350 E dans l'essonne, il n'y en avait qu'un !
Outre le(la) vendeur(euse), j'apprécie beaucoup ceux qui pratiquent la surenchère. Quelle mentalité de merde.
Lorsque j'appelle et que l'on me dis que c'est vendu, je dis merci et au revoir. Cela me semble bien plus sain...

A ta place Ness, je n'hésiterai pas à donner le nom complet.
 
C'est toujours ainsi

Mettez vous à la place des vendeurs, ils sont alléchés par le blé :lol:

Sinon cela manque de correction effectivement
Une parole et une parole
Si on dit blanc et gris après, pfuuuu
Cela m'ennerve aussi effectivement ce type de démarche de la part de personnes

Mais on refera pas le monde
En tous cas il y a eu un heureux, mais au détriment de déceptions massives à ce que je vois

Le mieux allez y de suite, et prennez le jeu avec la monnaie
Le premier servis .....

Démarchez au sens, je viens de suite le chercher, pour exemple ;)
 
epb0 a dit:
....

A ta place Ness, je n'hésiterai pas à donner le nom complet.
Pas de nom, on ne fait pas de délation sur FF
Cela on laisse pour les forums de type :
J'aime me prendre la tête et emmerder les autres et diffamer ;)

ici il y a une charte, donc pas de débordements de ce type ;)
On est sympa et correct sur FF
 
+1 pour l'incorrection des gens, mais malheureusement cela ne touche pas que le marché du flipper, mais les gens sont de plus en polus individualiste et attiré par l'argent.

Triste monde...
 
ps ; l incorrestion des gens est valable dans les 2 sens , bien des acheteurs veulent tout tout de suite et au final ne prennent rien .........
faut se mettre a la place du vendeur aussi , qui n est surement pas passionné par les flips , offrir le double ou meme 50% de plus que le prix esperé peut etre tentant , on ne connait pas la situation des gens ..

ceci dit n ayez crainte celui qui trouve un flip a moitié prix ne repercutera pas cet avantage lorsqu il revendra la bete ...
 
minivader a dit:
Salut Pour Repondre A Ness J Ai Faillit Le Prendre Ce Flip Mais Non La Tentation A Ete Juguler

Par Contre Il Etait Tres Propre
Le Faits Est Qu Il Est Preferable De Faire Nos Deal Entre Nous De Maniere Courtoise Et Sympatique Car Le Web Des Site Marchant Est Plein De Rapace

A +
Bah je pense pas... que tu l'aurais eu... Le vendeur était vraiment honnète, j'étais le premier donc il m'a laissé la primeur...

Il est vraiment dans un sale état... il y a beaucoup beaucoup de taf !!! Mais l'électronique est saine . Je vous mettrais des photos.

J'ai déjà quasiment tout démonté... vivi
 
vivi des photos!!!!!
pour mon big gun le mec m'a fait monté le prix de 150 on est arrivé a 300 mais quand il m'a dis ok car je pouvait venir le cherché aussitot il a ete reglo car le temps du trajet il avait encore eu des offre plus elevé
de toute facon il m'aurait dis 350 arrivé cher lui je me barrait aussitot

@+
 
salut durandale c vrai le mec qui te la vendu est reglo
ness je devait appelé pour le prends mais té passé avant moi content pour toi ça ai je vai parti de l'assoc et inscry o tournoi @+++
 
Retour
Haut Bas