Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

un coup de gueule !!!!

Qu'un vendeur désire vendre a un bon prix son flip est comprehensible, justifié ou non par son état ca c'est autre chose, mais une fois d'accord sur un prix entre vendeur et acheteur.... on ne doit de n'avoir qu'une parole, et pas une parole de p**e rarale nananere

Il y a quelques semaines j'ai vendu mon T2 , j'ai eu d'autres appels entre temps.....mais pas touche au prix ... une parole est une parole , le gars qui change entre temps est une m****de pour moi , c'est tout !!!!!!

Quand on est vendeur , on veux bien vendre ,
Quand on est acheteur on veux bien acheter .........alors une fois un compromis trouvé, on respect c'est tout vivi

Sur ce, bonne journée les flippermaniacs
 
Hello tous...

Je croie qu'il est arrivé une sale histoire de ce genre à beaucoup de monde finalement... noeil
En décembre je conclu un VECTOR d'occas... 190 Km, j'ai pas le véhicule adapté pour le volume, je demande donc à un ami. Il ne peut pas tout de suite, j'appelle le vendeur. Ca tombe bien me dit'il ! il est débordé !
Il me le garde au chaud et on se recontacte après les fêtes...
vers le 10 janvier, j'envoie plusieurs emails pour convenir du RdV... Pas de réponse... ;)
Je téléphone : toujours messagerie... je sent le sale coup arriver avec ses gros sabots...
j'envoie SMS, etc... Rien...
je fini par cacher mon n° et la miracle ca décroche !! débil
Le vendeur : "Heu, oui, en fait, heu et bien, j'ai oublié de vous dire... heu... je l'ai vendu....etc, etc !" rarale

Le bon coté, c'est que je me suis rattrapé sur un mécanique 'FIESTA' qui me donne je pense beaucoup plus de plaisir (et de problèmes aussi, mais la facilité n'est pas interessante à mon gout) à bidouiller que l'autre... vivi Faut voir les bons cotés...
Restez optimistes il doit bien y avoir des vendeurs sérieux... Mais comme a dit David, le mieux c'est :
"OK sur le prix ? j'arrive ! a tout de suite..." quand on peut... s01
 
mk2 a dit:
Qu'un vendeur désire vendre a un bon prix son flip est comprehensible, justifié ou non par son état ca c'est autre chose, mais une fois d'accord sur un prix entre vendeur et acheteur.... on ne doit de n'avoir qu'une parole, et pas une parole de p**e rarale nananere

Il y a quelques semaines j'ai vendu mon T2 , j'ai eu d'autres appels entre temps.....mais pas touche au prix ... une parole est une parole , le gars qui change entre temps est une m****de pour moi , c'est tout !!!!!!

Quand on est vendeur , on veux bien vendre ,
Quand on est acheteur on veux bien acheter .........alors une fois un compromis trouvé, on respect c'est tout vivi

Sur ce, bonne journée les flippermaniacs
Le plus fort c'est quand le vendeur marque "Prix ferme, non négociable" mais curieusement, c'ets pas si pas négociable que ca vu que le prix change...
 
Voici quelques photos !!! ;) Ca va se faire assez rapidos je pense, le plus chiant .. les retouches... J'ai commandé un set de plastiques tout neuf ! marrto

P170209-16.52.JPG


P170209-17.01.JPG


P170209-17.16-01-.JPG


Aprés un ptit nettoyage... pas en profondeur... mais c'est déjà mieux... Kontent

P170209-19.38.JPG


P170209-19.38-01-.JPG


P170209-19.38-02-.JPG
 
Vous remarquerez la lampe du bumper droit soudée directement sans support mdr
 
ta payé ça combien ?? car ça vaut pas bien cher en tout cas enfin bref l important est de se faire plaisir en le retapant ;-)))
 
jfk a dit:
ta payé ça combien ?? car ça vaut pas bien cher en tout cas enfin bref l important est de se faire plaisir en le retapant ;-)))
Pas trés cher... moins de 1500 eur mdr

Tu as raison c'est le plaisir de le retaper, cela me fait pensé à d'autres choses que les divers soucis que j'ai... pendant ce temps... mais c'est une autre histoire.
 
Arrrgh encore un gars qui a commencé la restau d'un taxi .......... ce flipper la , on sait quand on commence mais on sait pas quand ca se termine ! arfff
Je connais un gars dont je tairai le nom mais je peux vous dire seulement que son pseudo commence par B ..... et fini par ALTO , qui a commencé il y a longtemps , trés longtemps dans une galaxie trés lointaine .........
 
largoton a dit:
Arrrgh encore un gars qui a commencé la restau d'un taxi .......... ce flipper la , on sait quand on commence mais on sait pas quand ca se termine ! arfff
Je connais un gars dont je tairai le nom mais je peux vous dire seulement que son pseudo commence par B ..... et fini par ALTO , qui a commencé il y a longtemps , trés longtemps dans une galaxie trés lointaine .........
mdr mdr ............. la renov du taxi en 6 episodes :lol:
 
Il ya du boulot au niveau retouch, mais l'ensemble a pas l'air mal quand meme !!!

Je n'ai joué a ce flip que sur console, mais il m'a semblé bien plus sympa que la 1ere impression visuelle que j'ai eu ......... bon flip .

Sinon pour ton bumper, j'ai du aussi racheter les support ampoules pour mon T2 , c'etait coupé a ras dans le bumper, et donc , plus eclairé...j'ai du racheter les 3 , et pas donné les supports originaux arfff

Bonne restau Kontent

PS: Payé 1400 c'est ca :lol:
 
largoton a dit:
Arrrgh encore un gars qui a commencé la restau d'un taxi .......... ce flipper la , on sait quand on commence mais on sait pas quand ca se termine ! arfff
Je connais un gars dont je tairai le nom mais je peux vous dire seulement que son pseudo commence par B ..... et fini par ALTO , qui a commencé il y a longtemps , trés longtemps dans une galaxie trés lointaine .........
mdr mdr On l'aura peut être pour mers 2020...

Je pense que ça va aller assez vite... le tout est de ne pas lacher le fil...
 
tiens bizarre ca ooOOOoo je viens justement den acquérir un egalement vivi

le miens est tres propre du plateau et du translite mais la caisse fait dure un peu

belle trouvaille car tres plaisant a jouer

P1020037-1.JPG


P1020033.JPG


P1020034.JPG


PacManBoy
 
Un bon flipper
J'en ai eu un, franchement il est sympa
 
OUi il y a la cloche
La dernière effectivement est soulante arffff
 
Concernant les "surenchérisseurs" d'annonces, quand j'en ai l'occasion j'ai une technique amusante.

Situation :
Annonce pour un flip intéressant, par exemple à 300 €.
J'appelle et je dis "je prends", le vendeur me dit ok.
Si quand je dois y aller le vendeur me fait le coup "Ah ben un autre m'en a proposé 400 €, euh vous comprenez, etc..." : je lui fais un sketch du genre "Ah non, c'est le flip de mon enfance, j'en rêve depuis 10 ans, je vous le prends même à 600 € ou 700 €, il me le faut absolument, etc etc..." jusqu'à ce qu'il me dise "Bon ok je vous le garde".

Et j'y vais pas, bien sûr néné


Ras le bol des gens sans parole
 
Retour
Haut Bas