Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un chti de plus!

  • Auteur de la discussion joe park
  • Date de début
J

joe park

Non Membre
Je me present:J'ai 23 ans et je vie dans le Nord de la France prés de Cambrai.Je suis électrotechnicien a valenciennes.
J'ai 2 Grandes passions dans la vie,les flippers bien sur mais aussi les parks d'attractions et les fetes foraines.
Petite hors suget au suget de ma 2eme passion j'ai visite les plus part des parks d'Europe et il en 2006 toute la cote est des USA.Acutellment pour vous donner une idée je suis monté sur 260 montagne russe diferante a travers le monde....

Sinon a present parlon flippers.

Voici les photos de ma game room.(A noté que pour le moment il n'y a que 3 flip a l'intérieur mais elle peut en contenir 5.Tres sérré je l'accord mais vaut mieux sa que rien du tout)

La video de ma game room ici http://fr.youtube.com/watch?v=sgRM6e5A84g

3735.jpg




"Cyclone":Williams 1988. Je l'est eu en 1998 a l'age de 13 ans (merci papa maman) chez un exploitant.Payé 2500F(380€).On va dire qu'il reuni mes deux passions.Pour fété ces 20 ans je l'est entiérment demonté,nétoyé et changé le mylar.Malgré qui soit pas extra original j'y suis trés attaché.Surment car c'est mon 1er flipper et que gosse je révais dessu.

3738.jpg


3317.jpg




"World cup 94":Bally 1994.Acheté en juillet 2007 chez un exploitant payé 610€.Fipper en tres bonne état.Je vien de changé le DOT et aussi fait un nétoyage assez poussé.(Avis je recherche un ballon en bonne état pour remplacé le mien qui est plus tout jeune).

3739.jpg


3740.jpg


"Tommy":Data east 1994. Alors lui il vien de chez JFK.500km allé retour pour allé le cherché.Vraiment un tres bon flipp!Mon premier DATA.J'aime vraiment le styteme pour fixé le fronton bien trouvé beaucoup moins chiant que les vis de chez willams et bally.Pareil pour le flip et le sons qui sont extra!Sa a la péche!!

3743.jpg


3744.jpg


Twilight zone Bally 1994.Son état est exceptionel!Il na jamais été en exploitation(enfin si 2-3 mois),comme neuf.Une vrai usine a gaz ce flippers autant niveaux jeux que technique!D'ailleur si vous avez des conseils a me donner je suis preneur;-).

3747.jpg


3748.jpg





Voila.
Merci pour ceux qui on prit le temps de cliker ;)
 
Super les tons chauds de ta game room !
J'aime particulièrement les sieges !
 
Oui, très jolie salle ! Ambiance diner avec le carrelage en damiers et les murs aux teintes chaudes... Très sympa ! :cool:
 
Marrant le rapport entre Cyclone et ton autre passion ;)
 
bienvenue joe
sympa cette salle pour un chti jeunes de 23 ans . bon flip et bon courage pour choisir le "dernier "flip .
jf
 
fLaShZ a dit:
Marrant le rapport entre Cyclone et ton autre passion ;)
Faudrais un Hurrican, un gottlieb Hot Shots et un gottlieb méca World fair pour être au complet dans la sage fête forraine. ;)
 
Le hot shots je peux lui fournir, mais il y a du boulot de restauration esthétique :/
 
Balto76 a dit:
fLaShZ a dit:
Marrant le rapport entre Cyclone et ton autre passion ;)
Faudrais un Hurrican, un gottlieb Hot Shots et un gottlieb méca World fair pour être au complet dans la sage fête forraine. ;)
sans oublier le roller coaster tycoon de stern , a mon avis c est le meilleur sur la fete forraine :)
 
Pas dit donc, on a le sens de la présentation dans le nord , chapeau bas ;)

Tres belle game room, j'attend le jour ou enfin je pourrai mettre mes bébés dans la meme pièce, et ou madame ne raleras plus parce-qu'elle ne peut plus ouvrir ses portes fenetres , parait il !!!!

J'ADORE ton carrelage, je retiens pour ma futur pièces, y a pas de copyright j'espere :lol:...et le jeux de lumière, sympa.Ca me donnes envi de rebrancher les miens du coup !!!

Et oui, Hot shots-----------> a avoir sur ce theme, la musique est très prenante , je danse en jouant :D

Bonne journée

Philippe
 
Merci beaucoup pour vos messages!!
La coulleur de la piece est entre jaune et orange.Les stiker mega man c'est un ami graphiste qui me les a fait.
Sinon c'est pas du carlage mais des dalle de 3 mm d'épaiseur auto-collantes.Pour les jeux de limiéres c'est des changeur de coulleur LED.Voila
Pour le dernier flip je me tate entre un:Indiana jhones(1er model),un Guns'n rose,un circus enfin je vais déja achete ma nouvelle voiture.Vous etez les bienvenue en tout cas.
 
Salut Joe Park,
Je me présente Balto alias Alexis, je suis normand, j'ai 21 ans et j'ai grandi avec le flip.
aujourd'hui je me contente de deux flip, un Taxi et un Totem.

Tu est bon :), si tu propose l'acceuil à tous les pelerins flippés.
Je dis ça car je suis de séjour dans le Nord le week end du 14, 15 Juin. j'y vais pour le dessin de voitures aciennes au festival des belles mécaniques de Roubaix. si tu peux et si le détour n'est pas trop important, on pourrait faire connaissance devant les plateaux inclinés.

a+
 
En attente de tes photos uploadées je peux dire belle collection cependant déjà
 
trés belle collection. !!!


et les stickers Megaman !! je suis Fan !!!
 
Desolé david pour les photos je savais pas.Voila j'ai tout remis en ordre.;)

Balto76:Sa aurai été avec plaisir mais mon travail ma empéché de venir sur le forum et j'ai pas vu ton message...mais si jamais un jour tu revien dans le nord pas de souci.
Les stikers:C'est un tres bonne amis a moi qui me les a fait (encore merci a lui) voila le site de son entreprise:
www.adzif.biz .(Je sais pas si ils sont dessu)
 
OUi Super ;)

Kontent

Elle est superbe ta collection franchement
 
Sympa les flippers
Passe faire un tour içi http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=707

Nordiste Powaaaaaaaa :D
 
Vraiment tres beau :p le tommy magnifique, il me plait de plus en plus ce flip.
 
Me revoila avec une petite nouveautée dans ma game room. (enfin juste a coté)
Un cible de darts eletronique de 1988 achété 100€.

DSC01155.JPG


Par contre j'ai un petite probléme quand j'ai acheté cette cible elle fonctionnai trés bien mais a present je recontre un probléme avec.Je sais pas ou posté ce probléme car il ni a pas de forum special pour les jeux de flechette.Dit david je pourrai exposé mon probléme ou?
Au pire je continue ici.
 
Bravo,

Excellent tous ces flippers et belle histoire que ce flipper d'anniversaire.
Je pense que celui là va encore rester quelques années chez toi.

Le choix du 5ème va être...................difficile.
 
Retour
Haut Bas