Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un chti de plus!

  • Auteur de la discussion joe park
  • Date de début
Voila un petit nouveau dans la game room.Un Jurassic park de chez Data East.
s01
Jurassic-park-1.JPG


Jurassic-park-2--1.JPG
 
s01 s01 excellent

Dis donc cela devient une belle salle de jeux là

Un tournois en vue ????
 
Bin j'y est deja pensé!faudrais que j'organise sa!!!La game room est tres petite mais le garage est relativement grand pour organiser sa.Sinon tien en parlan de tournois j'ai vu que sur le flip Data il avait un mode tournois sa fonctionne comment?Sa donne les meme chances a tout le monde?
 
joe park a dit:
j'ai vu que sur le flip Data il avait un mode tournois sa fonctionne comment?Sa donne les meme chances a tout le monde?
Ta question est très interessante , car il y a la meme chose sur les Gottleib syst 3.....mode tournament je crois, et je comprend pas la difference !!!!!
 
Je pense que ce serait un bon nouveau sujet à ouvrir :p
 
OUi tout a fait, bien vu le canard plaqué à l'orange abu1
 
Tres belle collection de flipper, j'ai aussi un flipper cyclone et je voudrai savoir si ton texte de regle du jeux present en bas à gauche et en français ou comme moi en anglais, je recherche une traduction en français
 
Voila un petit nouveau dans la game room.Un "Guns n'Roses"qui vien de chez JFK.(je croi que je vais lui racheté tout sa collection si sa continue comme sa! joiiinnn Vraiment rien a dire toujour un super acueil!Encore merci a ta femme et toute ta famille pour le repas!

01-1.JPG


02-2.JPG


03-2.JPG


04-2.JPG


Sinon ce fut vraiment une journée flipper.Apres le repas du midi je suis passé par Disneyland paris(et oui j'ai une 2eme passion c'est les parcs d'attractions;etrange je sais..)Enfin bref tout sa pour dire que j'ai parcourut tout les salles de jeux des hotel où sont present pas mal de flipp.Mais alors l'entretien!!Horrible les flipper trés sal!La plus par sans son....ect.Ce n'est pas le parc qui gére les machines elle sont exploité par une société de Toulouse.Mais comme je suis du genre chiant et trés bon client chez la souris Americaine j'ai été deposé une reclamation concernant l'éta des jeux.Je sais que sa ne changera surment rien mais bon car meme si c'est pas eux qui sont responsable de l'entretien il doive recloté pas mal d'argent quand meme.Sur les 7 flippers que j'ai fait 5 sont tombé en rade durant la partie!Le seule qui fonctionnait presque bien c'été un Willams:Flinstone.Je crois que c'est increvable ces machines.
 
sup.
il est beau ton guns ooOOOoo
tu le revend pas des fois :lol:

ps:a voir comme ça ton jp n a pas assé de pente le fronton doit etre a la meme hauteur que le guns vivi
 
Une petite mis a jour s'impose.
Le Jurassic park a ete remplacé par un White water

P2140098.JPG


et j'ai egalment un Whirlwind (dsl pas de photo)

Surtout si vous passé prés de Cambrai sa sera avec plaisir.
 
Jolie le White Water, avec son topper, sa rampe gauche, son bigfoot, le whirlpool, ses rochers,...
 
salut joe
il est vraiment bien ce white wate , en tout cas je l aime bien , les rampes sont pas habituelles et les couleurs sont chouettes !!
a la prochaine vivi
 
Une petite MAJ s'impose!
Alors Actuellment j'ai 9 flips + 1 Pachisolt Spiderman 2

Williams,Bally:
*Cyclone.
*Twilight zone
*The Flintstones.
*Indiana Jones.
*Whirlwind.

Data East:
*Tommy.(Prêté dans la famille)
*Guns n'Roses.(Prêté dans la famille)
*Star Wars.

Recel S. A:
*Top Speed.

Place au Photos.

7131.jpg


7136.jpg


7137.jpg


7133-1.jpg


Sinon J'ai besoin d'aide pour redémarré cet EM.car j'y connai rien.Sa doit pas etre grand chose.

7132.jpg



Puis du coup avec 9 flip j'ai fait un leve flip electrique evec un vieux verin hydrolique de portail.

7139.jpg
 
Un léve flip électrique !!! la class.
La salle de jeux est vraiment superbe.
 
Tu sais quoi tu nous fait un tuto sur ton lève flip électrique, comment tu l'as fait ?
 
Ok je vous fait sa.Je ferrai une video aussi par contre je sais pas si j'ai des photos de la construction j'ai fait sa avec mon pére il a du en prendre je vais lui demandé.Je vais essayer de voir si il a encore le plan avec les cotes des axes....ect.Je poste sa où par contre ?
 
Twilight Zone, Flintstones, Whirlwind, Indiana Jones, Star Wars...

Du beau monde, et assez varié comme sélection je trouve ! vivi
 
salut Joe , bravo beau boulot , la game room , les flips tout ça , et aussi le sujet lève flip qui m'intéresse , car ça y est moi aussi je peux plus bouger comme beaucoup d'entre nous , je fais comme lb45 dernièrement , je vire actuellement 15 ans de merdier pour pouvoir rentrer les flips qui arrivent , et un lève flip sera la solution pour pouvoir bricoler ..........A + Lionel
 
Fait un nouveau post dans truc et astuces des membres

Au besoin si vidéo je l'intègrerai au site ;) tu me l'enverras par mail sur le mail d'RP
 
Retour
Haut Bas