Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je suis revenu au point de départ et je désespère de jouer un jour au flipper chez moi. J'ai peur d'avoir refoutu en l'air tout ce qui vient d'être réparé. Honnêtement là je sais plus trop où j'en suis, ça ressemble à un nouveau problème de CPU d'après vous ?
non mais là ça biiipe alors que le +5V est bien réglé, 5,01 V aux bornes du condo. Mesuré avec un multimètre fiable, acheté sur RP.
Le bien fondé de l'alimentation , qu'est-ce que tu veux dire par là ? Précisément ?
Le numérique arrive par la CPU avec des signaux TTL 5V.Salut,
A 5,15 V aux bornes de C1 comme tu me le demandais, pas de changement.
Par contre un truc bizarre : alors que A1J2 est débranché, j'ai un caractère (juste 1) sur l'afficheur au niveau du player 3. Je comprends pas trop, les afficheurs ne sont pas alimentés par A1J2 venant de la CPU ?
Sinon au niveau de mon alimentation je trouve que le bloc en fond de caisse vibre pas mal et qu'il est pas très bien fixé, est-ce que ça peut avoir un rapport ? De toute façon je vais refixer ça correctement après Noël mais est-ce que ça peut "fausser" les masses par exemple ?
Et quand tu parles de remontée de tension David, qu'est-ce que ça veut dire ? Ca a un rapport avec les masses ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.