non mais j'ai remarqué un truc vraiment bizarre sur le connecteur J102, (from transformer secondary), il y a des fils qui doivent donner du 16VAC, des white-red et des black-yellow, les white red donnent bien du 16VAC enfin plus proche de 17 ou 18, par contre les black-yellow c'est carrément du 58VAC sur la prise c'est bizarre... et en règle général, à chaque fois que je prends une tension alternative, ben c'est toujours un peu au-dessus de ce qui est annoncé.
Par contre sur TP2 quand j'enlève J114 (prise en corrélation avec J210 sur la CPU) j'ai un beau 4,98VDC c cool mais ça sert à rien. mais j'ai perdu la LED2 depuis le changement, il y a peut être un fusible mort c'est pas impossible, il faut que je vérifie ça.
David question : est-ce que ça règle le problème de façon certaine si je t'envoie l'ensemble des cartes du fronton?
Par contre sur TP2 quand j'enlève J114 (prise en corrélation avec J210 sur la CPU) j'ai un beau 4,98VDC c cool mais ça sert à rien. mais j'ai perdu la LED2 depuis le changement, il y a peut être un fusible mort c'est pas impossible, il faut que je vérifie ça.
David question : est-ce que ça règle le problème de façon certaine si je t'envoie l'ensemble des cartes du fronton?