Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Twilight Zone (1993/Bally)

David a dit:
Et c'est plaisant à refaire
Certains moment on devient "malade" mais après tout va mieux et on a un sacré plaisir aussi lié à cela
Ca commence même à me manquer, donc je m'occupe de l'Horloge ! :lol:
 
Encore quelques petits rajouts/changements pour mon Twilight Zone ! vivi

J'ai trouvé les 2 derniers protecteurs qui me manquaient (celui du Rocket Kicker et celui du Mini-Playfield)... Colis reçu, j'ai donc installé tout ça, voici donc le Rocket Kicker :

TZ-29.jpg


Et le protecteur du Mini-Playfield :

TZ-28.jpg


Voilà, c'est pas grand chose, mais c'est plus beau (surtout pour le mini-plateau) et ça évitera à la bille de se coincer dans la "rainure" du Rocket Kicker (qui était bien abîmée aussi sur le mien...) !

Sinon, sur la deuxième photo, on peut voir le nouveau plastique rouge Gumball (celui au dessus du mini-flip) ! ;)
 
Vraiment, Vraiment très belle pièce!!!
Me fait vraiment envie celui la... il irait bien dans le salon.
Autrement le translite il est superbe sur ce model!
Bon jeu avec ton bijou ;)
 
Hooa a dit:
Vraiment, Vraiment très belle pièce!!!
Me fait vraiment envie celui la... il irait bien dans le salon.
Moi je le trouve bien... dans mon garage ! mdr

Hooa a dit:
Autrement le translite il est superbe sur ce model!
Bon jeu avec ton bijou ;)
Oui j'aime beaucoup aussi, il y a juste la caisse qui est pas top sur le TZ je trouve.
 
Euhm non la caisse est nickel aussi sauf souvent décolorée snif

Et je te jure quand dans mon salon il irait beaucoup mieu que dans ton garage =)
 
Je trouve que le TZ a la classe, la déco de caisse est sobre, mais efficace.
Le plateau magnifique et le translite superbe.
Bon des que je reçois les boules pour le gumball je remonte le plateau.
 
Hooa a dit:
Et je te jure quand dans mon salon il irait beaucoup mieu que dans ton garage =)
Non non je t'assure ! :lol:

david04 a dit:
Je trouve que le TZ a la classe, la déco de caisse est sobre, mais efficace.
Le plateau magnifique et le translite superbe.
Disons que la caisse aurait pu être beaucoup plus belle ! vivi Le reste je suis d'accord !

david04 a dit:
Bon des que je reçois les boules pour le gumball je remonte le plateau.
Oublie pas de faire des photos ! ;)
 
Tiens au fait david04, voilà des photos pour l'éclairage de la nouvelle carte de l'horloge :

TZ-30.jpg


TZ-31.jpg


TZ-32.jpg


C'est dommage qu'elle marche toujours pas, car les 2 fois où elle s'est mise en route pendant la partie, l'éclairage était sympa (bien lumineux je trouve). Les 4 leds clignotent et elle se met en route !

Enfin, elle marche quand même toujours pas... Rrrraaaa
 
cfa a dit:
bien joué!!!!!!! vivi
Merci ! vivi

Bon j'ai reçu et installé la coque bleue pour l'Horloge, et ça va ... elle fonctionne toujours ! :lol:

En plus, elle est carrément plus jolie (surtout avec le décal "prototype" : chiffres en noir, dessins en doré), voilà quelques photos :

TZ-33.jpg


TZ-34.jpg


TZ-35.jpg


TZ-36.jpg


TZ-37.jpg


vivi
 
bien pour la coque bleu, la rouge ne va pas.

pourquoi t'as pas laissé la decal d'origine?
 
Elle ressort bien sup.
redclock2.jpg

En rouge, ça l'air pas mal aussi.
newclock2.jpg

Transparent aussi.

Il reste plus que le problème de détection de la powerball alors?
 
cfa a dit:
bien pour la coque bleu, la rouge ne va pas.

pourquoi t'as pas laissé la decal d'origine?
Cyber-greg a dit:
c'est sympa comme ça!
david04 a dit:
Elle ressort bien super
Ouais j'aime beaucoup mieux comme ça ! J'ai mis le décal prototype car avec la coque bleue, je le trouve plus joli... Avec la coque transparente par contre, je préfère le décal d'origine !

david04 a dit:
En rouge, ça l'air pas mal aussi. Transparent aussi.
Ouais transparent et décal d'origine... Pour le rouge, faudrait voir avec le décal prototype si ça rend pas mieux ! ;)

david04 a dit:
Il reste plus que le problème de détection de la powerball alors?
Exact ! Le switch 26, mais bon, là déjà il est nickel ! vivi
 
je reconnais qu'avec la coque transparente très bien nettoyée, cela donne un effet d'enfer.

merci david04 pour les 3 photos, cela m'enlève un point en moins à savoir ce que j'allais faire.
 
Bon un petit post pour se faire plaisir...

Je viens de faire littéralement décoller le high score en passant enfin la barre des 3 milliards ! :lol:

Fin de première bille (enfin, après les 5 ou 6 extraballs je sais plus...), j'avais fait deux fois le Lost in the Zone (c'est la première fois que j'arrive à le faire deux fois sur une partie !), et j'étais à un peu plus de 3 milliards ! Mouhahaha ! Mais bon après les autres billes sont passées plus rapidement... Au final, quelque chose comme 35 door panels, 50 hitchhikers et 70 robots !

HS-01.jpg


Et allez encore monté le Lost in the Zone un petit peu ! vivi

HS-02.jpg
 
Retour
Haut Bas