D
dosadi666
Non Membre
Ca commence même à me manquer, donc je m'occupe de l'Horloge !David a dit:Et c'est plaisant à refaire
Certains moment on devient "malade" mais après tout va mieux et on a un sacré plaisir aussi lié à cela

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ca commence même à me manquer, donc je m'occupe de l'Horloge !David a dit:Et c'est plaisant à refaire
Certains moment on devient "malade" mais après tout va mieux et on a un sacré plaisir aussi lié à cela

Moi je le trouve bien... dans mon garage ! mdrHooa a dit:Vraiment, Vraiment très belle pièce!!!
Me fait vraiment envie celui la... il irait bien dans le salon.
Oui j'aime beaucoup aussi, il y a juste la caisse qui est pas top sur le TZ je trouve.Hooa a dit:Autrement le translite il est superbe sur ce model!
Bon jeu avec ton bijou![]()
Non non je t'assure !Hooa a dit:Et je te jure quand dans mon salon il irait beaucoup mieu que dans ton garage =)

Disons que la caisse aurait pu être beaucoup plus belle ! vivi Le reste je suis d'accord !david04 a dit:Je trouve que le TZ a la classe, la déco de caisse est sobre, mais efficace.
Le plateau magnifique et le translite superbe.
Oublie pas de faire des photos !david04 a dit:Bon des que je reçois les boules pour le gumball je remonte le plateau.
De rien, en plus depuis 1 heure... elle marche !! vividavid04 a dit:Ok merci pour les photos![]()

Merci ! vivicfa a dit:bien joué!!!!!!! vivi
cfa a dit:bien pour la coque bleu, la rouge ne va pas.
pourquoi t'as pas laissé la decal d'origine?
Cyber-greg a dit:c'est sympa comme ça!
Ouais j'aime beaucoup mieux comme ça ! J'ai mis le décal prototype car avec la coque bleue, je le trouve plus joli... Avec la coque transparente par contre, je préfère le décal d'origine !david04 a dit:Elle ressort bien super
Ouais transparent et décal d'origine... Pour le rouge, faudrait voir avec le décal prototype si ça rend pas mieux !david04 a dit:En rouge, ça l'air pas mal aussi. Transparent aussi.
Exact ! Le switch 26, mais bon, là déjà il est nickel ! vividavid04 a dit:Il reste plus que le problème de détection de la powerball alors?

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.