Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ok merci pour le renseignement, je trouve ça nul ce grand "sclack" contre la caisse a chaque fois que ce diverter s'enclenche.galorun a dit:bonjour! oui j'ai fait sa pour que la bille ne tombe plus et q'elle ne saute plus du plateau pour retomber sur la rampe.pour le diverter le mien aussi fait du bruit.
David a dit:Il y a une butée en mousse sur le coté .... Elle sert à cela .... Vous ne l'avez plus ?
Non, j'ai pas de butée en mousse. Elle doit être collée contre la caisse ou sur le diverter? Va falloir que j'en achète une, je sais pas trop où...Crrispy a dit:Je ne l'avais pas non plus et ça faisait aussi schlak!, elle était pas rajoutée sur celui que tu as vu?
EPS : Education Physique et SportiveDavid a dit:pas d'EPS la pauvre à l'époque
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.