Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé tube sur rampe centrale sur the addams family

galorun

pierre
Membre FF
bonjour! petit post pour vous montrer ma bidoulle pour la rampe centrale d'un addams. j'ai utiliser un tube en plexi de 40mm de diametre interieur et 300mm de long,pour le tube ma femme avait récupéré sa quelque part je n'est donc aucune idée de ou se procurer le tube.
SDC10624-1.jpg
 
Salut,
tu a fait cela car la bille tombe de la rampe?
A propos de ce flipper, j'ai une question a te poser:
ça concerne le diverter qui permet l'aiguillage de la bille(juste avant ton tube), sois vers la rampe centrale sois vers la rampe qui mène au petit flip. Quand il est activé, c'est normal qu'il frappe le côté de la caisse? ça fait un bruit fort pas vraiment agréable.
 
bonjour! oui j'ai fait sa pour que la bille ne tombe plus et q'elle ne saute plus du plateau pour retomber sur la rampe.pour le diverter le mien aussi fait du bruit.
 
galorun a dit:
bonjour! oui j'ai fait sa pour que la bille ne tombe plus et q'elle ne saute plus du plateau pour retomber sur la rampe.pour le diverter le mien aussi fait du bruit.
Ok merci pour le renseignement, je trouve ça nul ce grand "sclack" contre la caisse a chaque fois que ce diverter s'enclenche.
Pour ta bille qui tombe de la rampe ou qui saute du plateau, c'est étrange, ça m'est jamais arrivé, ta rampe est peut être mal positionnée et les raquettes de flip mal réglées?
 
Il y a une butée en mousse sur le coté .... Elle sert à cela .... Vous ne l'avez plus ?
 
Je ne l'avais pas non plus et ça faisait aussi schlak!, elle était pas rajoutée sur celui que tu as vu?
 
David a dit:
Il y a une butée en mousse sur le coté .... Elle sert à cela .... Vous ne l'avez plus ?
Crrispy a dit:
Je ne l'avais pas non plus et ça faisait aussi schlak!, elle était pas rajoutée sur celui que tu as vu?
Non, j'ai pas de butée en mousse. Elle doit être collée contre la caisse ou sur le diverter? Va falloir que j'en achète une, je sais pas trop où...
 
bonjour! pas de butée en mousse non plus, et pour la bille qui tombe de la rampe j'avais vu un post sur quelqu'un qui avait le meme probleme. apparament mes flippers sont bien regler et puis le tube maintenant qu'il y est je trouve sa sympas .
 
En tous cas la bille tombe de la rampe très très souvent
Trop rapide en fait elle décroche la bille au virage (pas d'EPS la pauvre à l'époque :lol:)
 
:lol:

J'écris trop vite, souvent cela arrive l'inversion de lettre ;)
 
En tout cas, ça rend bien ! vivi

Je la verrais bien dans un beau bleu transparent moi !

Et c'est clair ça fait carrément penser au Xenon, sympa ça fait une petite "référence" !
 
Retour
Haut Bas