Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bonjourlaurent a dit:Bonjour ,
effectivement commençons par un fusible tempo
mais on par du principe que cela est déjà fait Vromm
tu confirmes Fireblade ??????????
Des fois 3 Amp ne suffit pas, car souvent il y a de mauvaises bobines, ou équivalentes douteuse ou tout simplement un délais de commande de la bobine plus long, qui fait que cela consomme plusrock-ola 1448 a dit:Bonjourlaurent a dit:Bonjour ,
effectivement commençons par un fusible tempo
mais on par du principe que cela est déjà fait Vromm
tu confirmes Fireblade ??????????
Il faut un fusible de 2,5 Amp retardé ( slow blow ), rien d'autre, ( même si quelqu'un préconise des fusibles un peu plus forts ).
Salutations
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.