Monsieur le collectionneur contente toi d'acheter les yeux fermés.
+ 10000 signifie que je suis d'accord avec toi.
Si les pigeons suivent éternellment, en tout cas les pigeons parisiens. Regarde les commentaires sur géo-flipper. Exemple y'a un medieval et un spiderman, je joue sur le medieval car stern c'est de la merde. D'ailleurs c'est les moutons qui suivent.
"Et toi, les as tu bien regardés de près chez toi au chaud ? "
J'ai vu des trentaines de medieval et une dizaine d'avatar.
Pour le BBH je ne vais pas te convaincre, son principal défault est de s'adresser aux hardcores gamers du flip.
Excuse moi mais stern emploi des recettes et licenses différentes de leur designers.
Vu dans un reportage sur bally/williams, en 1992 c'était le boom des ventes pour les dots. 1995 chute du marché, ils ont constaté un problème lié aux flips des années 92-95. Flip trop complexe niveau plateau et règle du jeu. D'ou la création de l'attack, puis se fut un succès donc ils ont recommencer à faire des flips similaires.
Stern refait des flips simplifiés niveau gameplay mais ne fait pas des jeux faciles pour empecher les bons joueurs de jouer trop longtemps.
"Si je veux parler des flippers antérieurs à 2010 je devrais peut être discuter avec quelqu'un d'autre... t'es encore un peu jeune pour les juger, non?
A moins que tu aies déjà tout découvert...Wahou.. quel joueur exceptionnel et fin connaisseur que ce TIM."
Oui je suis sur de connaitre tous les flips de 92 à 2009 par coeur, merci pour tes compliments mon cri-cri d'amour.
"Ne compare pas avec l'époque oü les flippers se trouvaient partout et quand les fabricants bâclaient leurs flippers pour approvisionner les cafetiers et compagnie."
Ah bon, pourtant certaines mauvaises langues disent ça aujourd'hui.
Game over TIM, tous les jours des cafés ferment, on a de - en - de flippers en exploitation... Maintenant, place à une autre phase de cycle du produit, avec de nouvelles règles.
Malheureusement tu as raison, j'ai regardé les bilans et rapport de France Europe Automatiques (exploitant N°1 de Paris) et ce n'est pas super rentable.
"Et les flippers ne s'amortissent plus... enfin je parle des LE.... Marché de collectionneurs."
On est passé à une dizaine d'avatar à 3 tron. Les flips LE sont récents, on ne peut pas comparer un des meilleurs flips comme le lord qui est très demandé avec un pauvre tron qui sort en collector comme un DVD.
"Mais bon tu es encore jeune pour savoir ce que veut dire être collectionneur et mettre beaucoup de sous sur la table pour s'acheter un beau jouet."
J'ai pas besoin d'acheter un flip neuf, une dizaine d'euros me suffisent pour être rentable. J'ai l'impression que tu as acheté ce flip en espérant le revendre plus chèr.
"Gary pense au fric et c'est tout, il s'en fout de l'objet de collection."
En 2000 il ne pensait pas au fric au contraire. L'objet de collection c'est un truc marketing calculé, car maintenant il a les sous sous et des partenaires marketing qui lui ont conseillé de faire ceci.
Je ne sais pas si je suis plus intelligent que Gary, mais en tout cas une chose est sûre c'est que tu es loin d'être le + intelligent parmi nous.
J'ai jamais dit le contraire, je suis le meilleur au flip et je n'ais pas le meilleur QI du monde.
"T'as pas compris avec le Transformers... 4 types de LE... c'est juste pour faire cracher la machine à sous..."
Si j'ai compris, faut être un collectionneur idiot pour vouloir acheter les 4 modeles.
Premier en flippers et 1er de la classe aussi je suppose!!!
Tu as tout compris mon cher, je souhaite poursuivre mes études de compta jusqu'a l'expertise et je vais pouvoir m'acheter tous les flips du monde avec une grande maison.
Timothée.