Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Troll sur Medieval Madness

Ca y est tous les problèmes sont résolus après configuration usine: les deux trolls sortent. Parfait!
J'ai au moins appris à naviguer un peu dans le menu.
Je te remercie infiniment, tu m'as beaucoup aidé.
 
Ces menus c'est vraiment la base de tous les WPC ! A connaître absolument !!!!!!
Bon jeu ;)
 
Je reviens sur le sujet.
Jusqu'à hier, les deux trolls sortaient, gauche puis droite après configuration usine U8.
Aujourd'hui, en jouant, seulement celui de droite est sorti; dans une autre partie, toujours celui de droite seul, il disparaissait plusieurs fois puis revenait (je crois que ça correspond à une phase de jeu particulière?)
J'ai recommencé manuellement pour faire sortir les trolls, pareil.
J'ai refait une configuration usine et là les deux trolls sortent.
Qu'en penser?
 
Tu n'aurais pas un défaut de contacts par hasard ?
 
Oui ça sent le microswitch fatigué mais vu qu'il ne sert qu'au maintient je me dis qu'il devrait quand même sortir lors de la phase de lancement de Troll quitte à ne pas rester levé… Vérifie aussi l'état de tes connecteurs sur la power driver (J119 et J120) sinon comme dis précédemment et afin de mieux t'aider lis bien les règles du jeu dans la doc afin de savoir si les effets qui tu observe sont normales ou non !
 
Effectivement c'est ce qu'il faut que je comprenne en premier lieu avant de faire un point définitif.
 
J'en profite pour poser une autre question sur les trolls concernant le son: quand on touche celui de droite, il manifeste sa plainte ou son mécontentement; pour celui de gauche je ne l'entends pour ainsi dire pas.
 
Pour avoir joué une cinquantaine de fois, je peux dire que la sortie des trolls s'effectue sans problème
 
Bonjour,
je reviens sur la question du son concernant un des trolls quand il est touché par la bille: phoniquement il n'y a pas de réaction de sa part, alors que celui de droite manifeste le fait d'avoir été touché.
Merci pour votre aide.
 
Si troll ne manifeste pas son mécontentement lorsqu'il est percuté par la bille c'est que le contact n'est pas établi, donc test contact des trolls pour commencer
 
J'ai fait T1, T2, T3 mais je n'ai pas su interpréter notamment dans T3 où il est question des trolls à plusieurs reprises.
 
Ce que te suggérais
zackmk2
Est de passer en mode tests contacts et de vérifier les contacts associés aux Trolls ;)
 
Je n'ai pas répondu à zackmk2 car j'ai des problèmes de ligne téléphonique suite aux conditions météo de la semaine passée et je dispose d'internet uniquement par intermittence; en attendant, là j'en profite:
j'ai fait des tests (dans le menu T3):
15: L. troll target open (donc normal?)
45 : L. troll U/PLFD open????
74: L troll UP open
Mêmes résultats que pour le troll right; hélàs
36 :Left popper closed???
Il doit y avoir un contact pour commander le son?
C'est tout ça que je ne sais pas interpréter.
 
J'ai démonté le troll et j'ai décelé une vis qui maintient le contact derrière la tête qui était défaite, donc le contact ne pouvait se faire.
 
Ainsi il sera au top. Je te remercie pour ton aide.
Bonne journée.
 
Ça sert à ca le super forum FF. on se fait aider puis quand on peut on aide aussi
 
Retour
Haut Bas