OUI .Pour confirmation, la vitre du plateau reste en place pendant le transport ?
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
OUI .Pour confirmation, la vitre du plateau reste en place pendant le transport ?
Ok, je ne me risquerai pas et c'est pour cette raison que je préférai poser la question !Oublie cela, ton Mystic est magicien mais je peux affirmer qu'il ne saura pas plier le fronton, il faut le retirer . seuls les Flips plus récents sont équipés pour cela car le fronton peut pivoter et se rabattre sur la caisse. la vitre peut être retirée de la caisse pour" alléger l'ensemble" et même le plateau mais pour une première expérience je ne conseille pas.![]()
Ce jour, faire 1000 bornes en France tient du délireplus les bagages ,plus madame... 1300 bornes....PFUITTT... faut être jeune et fou, je referai plus.![]()
on va revenir au bon Gazogène.Vive le Charbon et l'essence
Le Gazogène à essence de Gastonon va revenir au bon Gazogène.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.