Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
si apparemment un revendeur, que je ne peux citer ici vis à vis de la charte, fait depuis peu des transfos pour flipper ! J'étais le premier surpris de la chose, n'en ayant jamais vu à la vente, à part d'occas ou de très rare new old stock ressorti de derrière les fagots ! Un pote chercher désespérément un transfo pour son WPC whitewater acheté en pièces détachées, je lui avait dit que çà aller être coton et cher pour en trouver un d'occas, çà devient rarissime ! Et au final il est tombé sur un site en UE, qui annoncé bientôt ce genre de transfo dans leur catalogue, il à attendu, les transfos sont sortie et il l'a commandé ! Bon attention c'est un beau billet hein ! 540 E livré ! Mais quand t'en a vraiment besoin, c'est toujours mieux que rien !Ça en se trouve plus en neuf, peut être en occasion mais c'est rare...
c'est très rare çà, un transfo qui fume comme çà en pleine partie ! y faut un court jus franc normalement pour cramé ce genre de mastodonte ! c'est réputé increvable !Bonjour,
Merci pour ces indications.
Je joins des photos. Le flipper s'est éteint en pleine partie et le transfo sentait le "cramé" avec de la fumée qui sortait.
Il n'a jamais voulu se rallumer depuis.
Alléééééééééééééééééé540 E livré ! Mais quand t'en a vraiment besoin, c'est toujours mieux que rien !![]()
OUi sans les sorties"Brancher à vide" veut dire le reconnecter au flipper d'une part et vérifier ce qui sort de l'autre ?
Ça fait déjà quelques années que ça s'est produit et il sent toujours la fumée ...
Vu tes photos je ne vois rien là de cramé .... Va falloir le testerBonjour,
Merci pour ces indications.
Je joins des photos. Le flipper s'est éteint en pleine partie et le transfo sentait le "cramé" avec de la fumée qui sortait.
Il n'a jamais voulu se rallumer depuis.
matos de base indispensable, quand on à un flip à la maison !Je vais acheter un multimètre et vous montrerai les résultats ; je n'y connais pas grand-chose...
ben si tu peux, tu devrai, je pense que plus d'un serait prêt à claquer un billet de 500 balles pour un transfo primaire leur permettant de remettre en fonction leur flip qui prend la poussière depuis un moment ( et puis au prix de pas mal de flips aujourd'hui, çà ne représentera que 10 à 15% de sa valeur. Certes la panne de transfo primaire est rarissime, mais quand tu l'à, ben tu l'a bien profond, parce que t'en trouve très rarement d'occas (et à des prix abusé aujourd'hui) et en neuf, il semble à ce jour, qu'il n'y ai qu'un seul revendeur en UE (voir au monde...) qui n'a que trois références dispo, donc il y a peut être un marché à prendre !Alléééééééééééééééééé
A ce pris là j'en fait![]()
Sur mon site pro t'en as un bonJe vais acheter un multimètre et vous montrerai les résultats ; je n'y connais pas grand-chose...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.