Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Trailer du prochain Stern : Transformers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début Date de début
Pas mal fait du tout ;)

Excellemment bien faite

On dirait un peu d'Iron Man avec du Transformers ;)

Klient Attend avec impatience toufou

Ps: mais pas l'argent RAHHHH

Hooa a dit:
Klient Attend avec impatience toufou

Ps: mais pas l'argent RAHHHH
Attends une vingtaine d'années ;) Toujours est-il que c'est bien réalisé, ou pourrait croire à une bande d'annonce hollywoodienne joiiinnn joiiinnn joiiinnn

Pas mal la bande annonce. J'espère qu'ils mettront autant d'idée et d'argent dans leur flip que dans ce clip.

Les premières images.... http://www.topscoregamerooms.com/Pinballs--Slots-and-Gameroom.html

Je rêve ... ou le plateau photoshop c'est fini!!!
picollo picollo picollo
Bon il y a juste une photo de la caisse et du plateau, mais a première vu je dit Waouuuuuuuuuuuuuuh, il a l'air magnifique, la concurrence a du bon, merci le Wizard Of Oz.
Franchement ça a de la gueule, j’attends avec impatience d'autres photos et info.
Sans-titre-3.JPG

la vache ça sent le carton ce flip !!
visiblement 10 sequences ( ou combattant ) , plateau bien fourni , couleurs variées .
a voir et a essayer d urgence sup.
( j espere que c est pas une copie du street fihgter abu1 mdr )

je suis sur le cul aussi il est super beau !!!!!!!! Enfin un flipp qui donne envie !! sup. sup. sup. hâte de le voir tourner en vidéo :)

Trop beau ooOOOoo

On reconnait la patte de gomez :
- Multiplicateur du batman
- Les bumpers du Johnny MneMonic
- Les mêmes axes de tir. couloirs gauche, rampe gauche, rampe central, rampe droite, couloir de droite.

Défault les deux personnages sont toujours les mêmes à chaque axe de tir...

J'espère que Stern à gardé la même conception du plateau des rolling Stones et du tron.

Je crois qu'on va assisté a un match Jersey Jack Pinball - The Wizard Of Oz VS Stern - Transformers.
La caisse aussi est réussie je trouve, c'est autre chose que le Tron!

A voir

Oui il a l'air pas mal du tout

En tous cas bien plus plaisant a voir que tous les autres derniers Stern

Il est clair qu'il fait plus fourni <a priori> que les 4-5 derniers modèles. C'est le premier depuis 2 ans qui me fait au moins visuellement envie.... à voir ce qui sera animé, je pense uniquement le gros robot du milieu sur la version standard (pro), ptêtre un peu plus sur le LE... et à voir le gameplay bien sûr, mais ça fait longtemps qu'on a pas vu un plateau aussi bien fourni chez eux... à suivre de près!

david04 a dit:
Je crois qu'on va assisté a un match Jersey Jack Pinball - The Wizard Of Oz VS Stern - Transformers.
La caisse aussi est réussie je trouve, c'est autre chose que le Tron!
Gloire à Stern picollo

ça fait un peu foutoir au premier coup d'oeil mais à voir en vrai, les photos surtout petites comme ça c'est souvent trompeur.

Pascal

Il est ne, le divin Flipper,
Jouez, hautbois, résonnez, musettes;
Il est ne, le divin Flipper;
Chantons tous son avènement!

Je sais, c'est un peu tôt pour fêter l’avènement du messie, mais la première photo donne envie d'en voir plus.

Retour
Haut Bas