A
Ancien Visiteur 1
Non Membre
Effectivement, effacé, zut j'aurais du créer une compte et la télécharger, en HD en plus. Bon c'était surtout des interviews mais on voyait le whitewood.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Sympa la vidéo on voit un petit peu ce que ça donne, mais la vidéo dont tu parlais avec des interviews, le whitewood etc, pas moyen de mettre la main dessus ?Crrispy a dit:oui c'est pas très net on voit pas grand'chose en haut du plateau mais ça commence à donner une idée.
cette photo serait un signe du destin !? débilKoSLoW a dit:
mouais ça sent déja le regret dans tes écrit .......... a mon avis garde le tron "recherché " car tu vate retrouver avec deux flip dur a caser , comme si 1 ne suffisait pas mdr mdrRipleYYY a dit:pour moi qui n'ai que 2 flips à la maison, j'avoue que cette idée me perturbe
bref, on verra bien, je vais essayer ce TF plus longuement ce week-end, je me déciderai après...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.