Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Trailer du prochain Stern : Transformers

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début Date de début
Effectivement, effacé, zut j'aurais du créer une compte et la télécharger, en HD en plus. Bon c'était surtout des interviews mais on voyait le whitewood.
 
And ze vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=wRqa1zscEdc&sns=em
 
Dommage que l'on n'y voit guère
 
oui c'est pas très net on voit pas grand'chose en haut du plateau mais ça commence à donner une idée.
 
Crrispy a dit:
oui c'est pas très net on voit pas grand'chose en haut du plateau mais ça commence à donner une idée.
Sympa la vidéo on voit un petit peu ce que ça donne, mais la vidéo dont tu parlais avec des interviews, le whitewood etc, pas moyen de mettre la main dessus ?
 
http://www.seibertron.com/transformers/news/sterns-transformers-pinball-machine-demo-clips-and-new-images/22946/
 
Encore un lien où on peut voir du Transformers, il s'agit d'une visite chez Stern à l'occasion de la Pinball Expo :
http://www.pinballnews.com/shows/expo2011/index3.html

Pas mal de photos, et j'ai appris perso que Transformers sera le premier Stern à avoir des décals de caisse (et non imprimés directement, ce qui donne une bien moins bonne qualité et un rendu des couleurs moins joli). Bonne nouvelle donc !

"Talking of cabinets, Transformers is the first Stern game to use decals for the cabinet and backbox artwork, rather than direct screen printing onto the wood. The cabinets come from Churchill Cabinet Company with plain black paintwork and the decals are applied by hand at Stern."

"The decals have a much improved resolution and more vivid colours.

Et, plus loin, on peut voir aussi un aperçu des ajouts sur le Transformers LE (mini-plateaux...)...

Reste à voir la suite ! ;)
 
M'est avis que jersey leur a filé un coup de boost...

Pascal
 
La 1ère partie de la review complète pinball news: http://www.pinballnews.com/games/transformers/index6a.html
 
J'ai pu l'essayer il y a peu (au Planet Bowling pour les gens du Nord), et franchement il est plutôt pas mal, le design plateau j'accroche pas trop finalement ça fait un peu bordel, par contre la caisse est sympa, et je trouve le translite très beau. Le design des rampes est sympa aussi, c'est vrai que ça fait beaucoup penser au Johnny Mnemonic.

J'ai trouvé le jeu assez rapide, pas mal de tirs, les animations du dot j'ai l'impression qu'il y a quelquefois d'autres animations que des extraits de films (que je trouve pas jolis et pas très lisibles), des animations "classiques" à l'ancienne, et c'est BEAUCOUP plus sympa. Il n'y en a pas encore assez, mais ça progresse.

Le début du Megatron multiball est bien cool aussi, avec les billes projetées toutes à la suite comme un canon. Par contre le haut du plateau fait un peu vide, contrairement à l'édition limitée, dommage...

Voilà pour ma première impression du Transformers... vivi

... alors qu'arrive déjà bientôt le ACDC !
 
KoSLoW a dit:
cette photo serait un signe du destin !? débil

car possesseur d'un NBA, je suis sur un deal pour ramener un TF LE à la maison (contre mon TRON LE + $$$, je passe les détails de la transaction, là n'est pas le sujet)

par contre, et c'est bien là que j'ai un doute, je trouve le design plateau du NBA assez proche/similaire au TF, dans le sens où les tirs sont tous placés de la même façon et en haut du plateau, au moins avec le TRON j'avais un flip "différent"

pour moi qui n'ai que 2 flips à la maison, j'avoue que cette idée me perturbe
bref, on verra bien, je vais essayer ce TF plus longuement ce week-end, je me déciderai après...
 
RipleYYY a dit:
pour moi qui n'ai que 2 flips à la maison, j'avoue que cette idée me perturbe
bref, on verra bien, je vais essayer ce TF plus longuement ce week-end, je me déciderai après...
mouais ça sent déja le regret dans tes écrit .......... a mon avis garde le tron "recherché " car tu vate retrouver avec deux flip dur a caser , comme si 1 ne suffisait pas mdr mdr

réfléchi bien vivi
 
je ne fais que ça depuis 1 semaine...
et plus j'y réfléchi, moins je sais quoi faire :)
 
la seul chose qui me ferais aller dans le sens de l échange c est tron / transformer sans ajout d argent vivi
et encore juste pour changer de jeux mais dans ton cas c est différent comme tu dis que le NBA a le meme style de jeu que le transformer c est pas super pour la diversité !!

moi je ferai pas l echange ou alors NBA + euro contre transformer mais je suis sur que d un coup le gars en face sera moins chaud mdr imagine avec les deux tu n a plus d échange ( interessant ) possible débil
 
oui mais non !
je pensais que tu suivais sur l'autre fofo, soit, je me suis mal exprimé ici :

c'est mon TRON LE contre TF LE et de l'argent, c'est pas moi qui remets des sous mais bien celui qui veut ce deal

:)

je ne suis pas encore fou hein
et donc, sur le plan du deal, dans mon chef, je pense que c'est correct au niveau de l'aspect financier
c'est sur le plan du gameplay que j'ai un gros doute, et alors bien sur de la revente ensuite

bref, cessons cett discussion ici sur FF, nous parlons nous deux dans le vide, les autres ne suivent pas (forcément)
c'était juste à cause de la vieille photo de Koslow, ça m'a fait drôle de tomber la dessus ce matin ;)

++
 
Retour
Haut Bas