Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ResoluTP3 sur carte alimentation Bally Mr and Miss Pacman
Hello,
Oui rassuré mais un peu étonné d’avoir 200% en tension à vide. C’est un phénomène que nous rencontrons certes. Mais, le rapport est quand même élevé. Heureusement dans la THT (en 400kV par exemple) on ne retrouve pas le même rapport à vide dans nos matériels !!! Sinon on satelliserait la plupart de nos installations électriques (je l’avoue, ce n’est pas les mêmes conceptions. Les effets capacitif et inductif rentrent en ligne de compte)
Pour répondre à ta réaction, que ce n’est pas la carte d’origine, j’ai pris cette carte pour faire l’essai. Pourtant j’en ai d’autres.
Mais c’était pour te faire un clin d’œil par rapport à celui qui les « commercialise ». Il est pour toi un « maître ».
Pour éviter toutes propagandes envers toi, j’ai mis un morceau de scotch sur son nom.
T'as pas honte Hin hin hin
Allé comme c'est comme ça hi hin
N’empêche que j'aime bien ceux qui refont, refont en simplement copiant, mais bon là j'ai vu un pont de diode pour le +12V a la place des diodes
Un peu con celui qui la fabrique à du vouloir gratter des euros et ou soudures
Car rien de tel que les 4 diodes d'origine qui dissipent bien (la preuve que cela chauffe là, toutes les cartes d'origines sont un peu brunies là )
Et pas avoir mis une pov résistances pour les mesures, bon a revoir