Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

tous les afficheurs ne fonctionnement pas

W

wb76

Non Membre
J'ai un flipper millionnaire de chez williams.

Le 4eme afficheurs des scores et les 2 petits afficheurs "nombre de balles" et "loterie" ne fonctionnement pas.
Ils fonctionnaient quand j'ai acheté le flipper. J'imagine qu'un truc s'est débranché pendant le transport.

Les autres afifcheurs marchent.

J'ai essayé d'inverser les cartes de commandes : j'ai branché les afficheurs qui ne marchent pas sur le carte de celui qui marche. Il ne s'est rien passé.

Je ne vois rien d'anormal au niveau des cartes.

Merci de m'aider à avancer dans le diagnostic de la panne.

merci par avance de votre aide.

Cdlt,
WB

afficheurs.JPG
 
Y'a du y avoir un branchement débranchement à chaud (courant allumé), et peut-être tes afficheurs on pas aimés, surtout si en les branchant à la place de ceux qui fonctionnent, ils restent inertes... Règle première, toujours brancher et débrancher hors tension.

Laurent.
 
Montre voir les branchements dans le fronton
Regarde bien si tu ne n'as pas oublié ou décalé un connecteur

Sinon ce sera le tube HS ou alors un soucis venant de la cpu et ou carte afficheur
 
Ouch.... c'est la partie haute du flip, où il y a les cartes électroniques et les afficheurs justement.
 
ils marchaient quand tu as achete le flip,mais tu l'as rebranche aussitot ou tu l'as stocke pendant plusieurs mois?
J'ai le meme type de panne sur un grand lizard, c'etait un reseau resistif sur la cpu qui avait ete attaque par l'acide des accus.
Mets une photo de la cpu au niveau du connecteur des afficheurs sous les piles.
Bon courage
A +
 
Il faudrait nous en dire plus, il y a un manque d'info

Des photos nous aideraient et par la même pour toi
 
Retour
Haut Bas