Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tournoi de Mers Les Bains 2009 : Les inscriptions sont ouvertes !

N

nico193

Non Membre
Bonjour à tous (et à toutes !)

Les inscriptions pour le tournoi de Mers Les Bains 2009 (28 mars 2009) sont ouvertes ici : www.silverball.fr
Attention, dépêchez vous, le nombre de places est limité !

Je vous rappelle que la participation est de 5€ (ou 5,50 € si paiement par le site) et que pour cette modique somme vous pourrez repartir avec un flipper Dot Matrix, ou une console tactile de bar débil vivi
Quelques précisions :

Déroulement du tournoi :
Au premier tour, des groupes de joueur sont constitués aléatoirement (maximum 4 joueurs) et affectés sur un flipper. On démarre le nombre de tableaux correspondant au nombre de joueurs (donc maximum 4) sur ce flipper. Chacun joue son tableau, et une fois la partie terminée, le vainqueur marque 1 point (0 pour les autres). Le premier qui a 2 points est qualifié pour le tour suivant.

A la fin du premier tour, il reste un nombre pair de joueurs (32 joueurs par exemple). Au tour suivant, des groupes sont recréés (avec seulement 2 joueurs par groupe maintenant) et affectés sur un flipper sur lequel aucun des 2 n'a encore joué. Et là encore, même principe, le vainqueur marque 1 point (0 pour le perdant). Le premier qui a 2 points est qualifié pour le tour suivant.

Ainsi de suite jusqu'à la finale !

Les flippers du tournoi
Il y aura 4 flippers mis à disposition pour le tournoi. Nous essaierons (dans la mesure du possible) de représenter plusieurs générations de flippers. Le nom de ces flippers ne sera connu que le samedi du tournoi, afin d'éviter que des petits malins s'entrainent
Par ailleurs, les extra billes seront désactivées pour éviter des parties trop longues (dans la mesure du possible). Elles seront remplacées par des points. Et les tilts seront réglés très finement !

Qui gagne quoi ?:
Ca vous dirait de figurer dans la liste des meilleurs joueurs mondiaux? :lol:
Le vainqueur du tournoi, en plus d'un flipper Dot Matrix (et pas le plus mauvais), empochera 25 points au classement mondial des joueurs de flipper (WPPR). Le deuxième, en plus d'une console tactile de bar, empochera 15 points WPPR. Le troisième, en plus d'un lot de consolation, empochera 5 points WPPR.
Le nombre de points WPPR décroit ensuite, pour plus d'informations sur les joueurs qui y figurent déjà, voir :
http://www.pinballrankings.com/country.php?country_id=55.

Inscrivez vous vite !
Le tournoi 2008 a été une vraie partie de plaisir, avec de bons moments de suspense (surtout dans les derniers tours). Nous espérons qu'il en sera de même pour le tournoi 2009 flippp

Aidez nous !
Vous pouvez nous aider en devenant membre de l'association Silverball ou en effectuant un don à l'association (www.silverball.fr).

Nicolas
 
Fait ........CHHHHHHH

Je suis au stand .... GRRRR
 
Inscris-toi David, on va s'arranger pour ton stand...
 
Oui Couin, on fait comme d'hab... Quand David va fumer sa clope, tout le stand à - 80 % ! :lol:
 
Magniez Christophe a dit:
Oui Couin, on fait comme d'hab... Quand David va fumer sa clope, tout le stand à - 80 % ! :lol:
Mince ! Je m'occuperai du tournoi ! J'en aurai bien profité pour faire mes emplettes débil
 
Une petite précision : Le tournoi commencera à 13H30 pétantes le samedi !
 
T'inquietes David ton stand est juste a coté de la scéne , tu pourra y jetter un coup d'oeil de temps en temps.
 
bon je serais de la partie au salon et au concours. flippp je me suis inscrit sur le site et fait un petit paypal pour l'inscription au concours
Cela sera mon premier Mers les Bains, Couin je vais tester ton hollywood Heat :lol:
le soir on mange quoi ? picollo
 
un bon canard a l'orange ouf ouf ouf joke
 
Couin a dit:
OUIIIINNN Ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnn !
Couin t'inquiéte pas, c'est moi le chasseur arfff
 
PAN PAN

Mummm un Canard Tout Laqué (arfff suite à Msn avec COuin Couin :lol:) ou tout Plaqué MDRMDR
 
mdr Canard Laqué :p

Tu m'diras, avec ma parka orange fluo au boulot, ca fait Canard à l'orange mdr

S A Véééééééééé ! :p
 
Retour
Haut Bas