Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tournoi de Mers Les Bains 2009 : Les inscriptions sont ouvertes !

Pour ceux que ca interesse

Les reservations pour le repas du samedi soir Flip-Expo sont ouvertes :

Merci de me communiquer le nombre de couverts par mail

franckmichaux@neuf.fr

Merci de faire vite et précis

Merci


Franck
 
Trop tard les autres ! Je viens de réserver tout le buffet ! nananere
 
La boufffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeee

Miammmmmmm

bbq bbq bbq UN BARBECUE, s01 s01 s01 s01

J'arrrrrrrrrrrivvvvvvve

QUoi , Couin est CHR Magnet sont déjà là oh là làààààààààà

Grouillez vous car ils vont tout tout manger
Surtout le COuin, estomac à palmes MDRMDR abu1
 
mdr

Magnet', t'as reservé pour rien , je suis passé avant toi abu1
 
je suis déjà assis à table picollo mail envoyé
 
Petite mise à jour : il reste moins de 10 places en pré inscriptions

Merci beaucoup à tous les préinscrits pour leur confiance et leurs messages d'encouragements

Nous ferons notre maximum pour être digne de votre confiance !

Pour les dernières pré inscriptions, rendez vous :
www.silverball.fr

Vivement Mers Les Bains flippp

Nicolas
 
bonjour a tous voila j'ai reservé mes 2 places ,pour le concour de mers les bains, a propos apres le tournois on pourrais faire un lacher de canards pour le canard a l'orange du repas du soir, je m'inscrit aussi 2 places et j'arrive avec le calibre 12, a propos j'ai pas recu de confirmation pour mon inscription etait ce , normale merci de votre avis,amicalement jean de l'oise raousss
 
jeanpatouloick a dit:
bonjour a tous voila j'ai reservé mes 2 places ,pour le concour de mers les bains, a propos apres le tournois on pourrais faire un lacher de canards pour le canard a l'orange du repas du soir, je m'inscrit aussi 2 places et j'arrive avec le calibre 12, a propos j'ai pas recu de confirmation pour mon inscription etait ce , normale merci de votre avis,amicalement jean de l'oise raousss
Bonjour Jean Patrice Loick (et compagnie !)

Il y a un certain laps de temps entre l'inscription sur le site et la confirmation, pas de panique vivi
 
bonjour et merci pour ta reponse nico, couin bientot pan pan canard ,on vas se regaler ,a bientot jean
 
jeanpatouloick a dit:
bonjour et merci pour ta reponse nico, couin bientot pan pan canard ,on vas se regaler ,a bientot jean
cool, on va pouvoir se renconter ! A plus jean. Julien
 
merci a toi ,a propos tu en est ou de ton diamond lady ,alors a mers pour se voir ,jean Youppi
 
jeanpatouloick a dit:
merci a toi ,a propos tu en est ou de ton diamond lady ,alors a mers pour se voir ,jean Youppi
C'était pas un Diamond Lady mais un Fun House qui faisait sauté les plombs... La driver va partir chez RestorPinball cette semaine, ya plus qu'a aller à la poste...
 
Heureusement que je suis repassé par là à temps !
Je me suis inscrit il y a deux jours, j'espère que ce n'est pas trop tard :lol:
 
Samedi approche ..... Vite avant que Couin ait tout mangé .. Car s'il a la dalle il dévore même des pièces MDRMDR
 
il ne faud pas oblier les oranges pour le canard atable produit
 
Je ne l'ai jamais vu a l'oeuvre, mais je crois que c'est le King du Hamburgers ....... Mcdo aime le voir arriver mdr
 
pour couin se seras 3 maxi flip-burger dot
 
Retour
Haut Bas