Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Toujours entrer les initiales sur spring break

mgm

Membres
Membre FF
Bonjour,

Sur mon spring break, tout fonctionne parfaitement, la pile est neuve, et il garde bien les crédits, mais à la fin de chaque partie quel que soit le score, il demande d'entrer les initiales.

Bonne journée et merci de votre aide
 
Bonjour,

Oui il garde les scores, je vais refaire des essais , le switch numéro 6 est bien sur off. En fait il y a 5 scores je me demande si il faut pas tous les faire et les mettre avec une grande valeur pourque quand on joue on ne dépasse pas ces scores. Je fais un essai et vous donne les résultats. Mais là pour l'instant j'ai eu un autre souci , l'afficheur du bas s'éteint au bout de quelques secondes, je l'ai remplacé et le problème doit venir de la CPU. J'ouvre un autre sujet Merci
 
Bonjour,

Oui il garde les scores, je vais refaire des essais , le switch numéro 6 est bien sur off. En fait il y a 5 scores je me demande si il faut pas tous les faire et les mettre avec une grande valeur pourque quand on joue on ne dépasse pas ces scores. Je fais un essai et vous donne les résultats. Mais là pour l'instant j'ai eu un autre souci , l'afficheur du bas s'éteint au bout de quelques secondes, je l'ai remplacé et le problème doit venir de la CPU. J'ouvre un autre sujet Merci
Tu peux effacer tout cela avec la RAZ
Pour chacun des scores tu peux incrémenter cela avec le bouton des crédits

1676199826117.png
 
Classée aussi l'affaire là ?

Je pense que oui :)

Zou en Résolu
 
Retour
Haut Bas