Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

touch master 7000

M

manu55400

Non Membre
bonsoir j'ai un petit problème avec mon jeu j'avais un bruit dans l'alimentation et j'ai vu une vis qui se promener a cote de l'alimentation et j'ai malheureusement toucher le bouton de réglage du ventilateur et depuis je n'arrive plus a voir ce qui se passe sur l'écran car il danse dans tous les sens je ne sais pas de quoi ca vient merci de m'éclairer et bonne soirée
 
Tu as touche certainement le bloc de bouton, sur une petite carte déportée

Si oui simplement, tu éteins le jeu

Tu peux normalement le déposer ce bloc de boutons il est sur un velcro

Tu peux alors ajuster tout en regardant l'écran
Attention de ne pas toucher de partie métallique durant ce réglage, et fait attention à toi

Tu as certainement touché à Vsynch
 
merci de ta réponse mais le réglage que tu m'a décris je l'ai déjà fais mais toujours rien et maintenant le problème et toujours la et j'en ai un autre le jeu se met a sonner on dirait un klaxon de camion quand je le met en route de quoi ca peut venir merci
 
Montre voir les boutons de réglages
Ils sont au nombres de 5 à 7 si je ne m'abuse
 
voici les boutons de réglage que tu m'a demander
S5000180.JPG
c'est ceux qui se trouvent sur le cote gauche quant tu as l'écran devant toi merci
 
je voudrais savoir a quoi sert les trois voyants qui se trouve sur la carte mère du jeu il y en a deux rouges et un vert merci
 
Tu as essayé des les régler ? C'est juste là ou tu as touché ?

Tu avais regarde mon articles sur les Touchmaster ?

Pour les voyant de la CPU qui est sur le pc je m'en souviens vraiment pas ....
 
oui j'ai essayer de les réglé et il ne se passe vraiment rien a mon avis c'est l'écran ou le circuit de l'écran qui et en panne
 
par hazart tu ne te déplacerais pas pour venir me le réparer sur place
 
bonjour je voudrais savoir si les cartes mere sont identique entre le touch master 7000 et le touch master 8000
 
Retour
Haut Bas