Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Time machine incomplet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xanderc
  • Date de début Date de début

xanderc

Membres
Membre FF
Bonjour à tous , je viens de récupérer un Time Machine dans une grange.
Pauvre machine laissée aux 4 vents avec une poule qui avait élu domicile sur le fronton.
J'ai eu un coup de coeur et je souhaiterais sauver cette Time Machine.
Il me manque la backglass , les deux décors de slingshot sont HS , ainsi que la rampe de gauche et le décor au centre au dessus des 3 cibles .
Il me manque aussi la carte son , ainsi qu'une porte correcte car celle que j'ai a été ressoudée au chalumeau.
Après nettoyage et inspection .
Please Help me , si vous avez des photos des décors ou bien les décors entier je suis preneur.
Pour les autres pièces aussi je suis interressé !
Je poste des photos bientôt !;)

Tiens pourquoi ma ponctuation apparait comme cela ?

xanderc a dit:
Tiens pourquoi ma ponctuation apparait comme cela ?
t'es remonté dans le temps? abu1

fais nous vite des photos de ta trouvaille

j'espere que t'as gardé la poule!! :lol:

le zaccaria ou le data east?

Le Data East , j'ai encore quelques photos de la borne d'arcade mais pas du flipper malheureusement.Mais ça permet de se faire une idée!
Le pire ça a été de voir la backglass en milles morceaux répandue à terre au milieu des fiantes de volatiles.
J'ai été obligé par mon épouse à le nettoyé rapidement sinon il restait dehors.La caisse est plutôt belle , pas trop de corosion à l'intérieur et le plateau se tient correctement , un miracle !
Il est plié dans les salon je t'envoi des photos dont une de la fameuse porte version soudure à l'ar
photo-70.JPG
c !
photo1-15.JPG
photo3-9.JPG
photo4-7.JPG
photo5-6.JPG
photo6-5.JPG
photo7-2.JPG
photo8-2.JPG
photo10-1.JPG
photo11-2.JPG
photo9-2.JPG

Tu dois surement ne pas utiliser le bon codage de texte sur ton navigateur. Tes textes sont illisibles, il te faut remédier à ton soucis avant de continuer à poster sinon personne ne te lira ;)

Je viens de changer le codage on va voir si cela fonctionne mieux !
ça me permettre de me faire une idée !

Nouvel essais , ça va être galère si je n'y arrive pas !

Ce sont les accents qui bloquent, dés que j'en met dans le texte.As tu moyen de supprimer mes essais ?

Au vu de tes photos,
Je savais pas que Data East offrait un porte clefs "Borne d'Acarde" avec le Time Machine ? :lol:

Tu utilises un clavier QWERTY ou AZERTY ? et windaube quoi ?

J'y arrive pas , je prends l'ipad , vive steve Jobs , paix à son âme !
La borne , je retourne là chercher cette semaine , elle va attraper un rhume !:lol:
Hier il y avait une rampe a vendre sur ebay , celle de gauche , pour le Time Machine elle est partie à 187 dollars soir un peu plus de 150 euros !!!!
Ce soir je poste les photos des afficheurs , ça calme !

La liste s'allonge : Backglass , décors slingshots , décor cible du centre , carte son , afficheurs car HS, rampe de gauche , à suivre....

c'est quoi comme borne?

Voilà j'aimerais comprendre aussi pour ces caractères

Je reçois des mails sur RP aussi comme ton texte là
Illisible totalement

Tout ce qui est accent, apostrophe etc ... Effectivement
Je commence à saisir le fait que certains n'en mettent plus !

Faudrait trouver d'où cela vient (réglages de vos navigateurs c'est certain ou alors le type d'appareils chosis pour écrire

Il y a du boulot sur ce jeu, oufti !

ou simplement la police de caractere...

Je viens de repèrer une carte son data east sur LBC à 57 euros port compris , il s'agit d'une 520-2002-02 issue d'un POTO ,hors dans le manuel du Time Machine il est question d'une 520-2002-01 .D'apres vous est ce compatible avec changement des eproms son .
Merci jmi-x pour le lien .

La 520-2002-01 n'existe pas, il existe 520-2002-00 (utilisé seulement sur un certain nombre de laser war), la 520-2002-02 (utilisé du laser war au back to the futur), la 520-2002-03 (utilisé sur le simpsons, checkpoint et teenage mutant turtles).
Le phantom of the opera a exactement la même électronique que le time machine (et donc la même carte son).

Ah! merci david04 , enfin une bonne nouvelle , je vais contacter l'annonceur !

Maintenant que je viens de trouver une carte son pour mon Time Machine , je vous mets quelques photos de l'afficheur et de la cpu .Je vous avouerais que je ne sais pas par quoi commencer tellement il y a de boulot dessus!débil
photo12.JPG
photo19.JPG
photo18.JPG
photo17.JPG

et maintenant la cpu avec le détails des zones critiques :
photo15.JPG
photo16.JPG
photo14.JPG
photo13-1.JPG

Alors ? Vôtre verdict ?noeil

heu ... tes afficheurs score sont les méme que les bally et la carte la méme que sur le cyclone que je vien de retapper...

pour tes afficheurs si tu veux les tester ta carte sue mon flip, il n'y a pas de roussis avant de les changer au moins tu sauras situer si elle marche ou pas ...passe moi un coup de fil si tu veut passer a la maison pour le test et changer ceux qui sont naze !!!

Retour
Haut Bas