Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Time machine incomplet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xanderc
  • Date de début Date de début
Je vais devoir faire prendre un bain à la cpu avec vinaigre et produit vaisselle pour commencer car traces de coulures de piles .
J'ai aussi remarqué que le petit Condo en C47 juste au dessus du relais est éclaté en deux ?
Je n'arrive pas à lire sa valeur sur les plans ?

Tu peux montrer en photo STP

Je vous ai indiqué par les flêches rouge le composant qui a claqué , sur la photo ci dessous :
photo14bis.jpg

salut ciril désolé j'ai pas la méme carte ....ont vas attendre la reponse de "feu vert" manon lol

Salut

si vous voulez j'ai un support pour les HP de fronton qui trainent, pas neuf ni nickel mais déjà mieux que celui que je vois sur les photos.
pas de hp mais je vois que vous les avez. le décor central ce n'est pas le meme, le mien vient d'un secret service mais vous pourrez remonter le vôtre.

c'est cadeau,
remise en main propre possible à Roissy en Brie par exemple,
ou envoi par la poste en serrant les frais , juste participation à l'envoi dans ce cas.

comme vous voulez...
Arnaud

sup.
Un GRANDDDD MERCI !
Je ne serais malheureusement pas present à Roissy en Brie , j'ai peut etre des pieces qui pourraient vous interresser pour vous rendre la pareil .Je vous contacte par message privee !
Ce site est vraiment plein de collectionneurs sympa !;)

100 nF condensateur à découplage d'alimentation

bonsoir,
de retour j'étais en déplacement.

pour le support HP je vais quand meme vous poster une photo avant,
histoire qu'il n'y ai pas d'histoire :)

Je donne mais malheureusement comme on habite pas la meme région il y a juste les frais de port.

Retour
Haut Bas