Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

time machine data east

E

erictahiti

Non Membre
apres installation et refections de toute les cartes:
pas de son du tout tout est bien branché, j'ai chinté un autre hp mais pas de son et en programmation les hp sont sur "on"

le flip droit est tres mou pourtant en action impossible de le redescendre a la main ( la bobinne? )

aussi les trois décors "tobogan" ne laissent pas passé les billes ou pourrais je trouver ces décors (avec la chaleur ici ils se sont rétracté)

le flipper n'a pas tourner depuis des années.....le pauvre....
 
Pour ton flipper tel que je t'ai répondu par mail sur RP

EOS à changer certainement et ou biellettes

A voir avec les photos que tu nous montreras


Pour le volume, hauts parleurs à vérifier
Branchement de la carte sons de même

Puis le bouton de volume à régler, proche de la porte de monnayeur ;)

Pour les rampes il faudrait que tu nous montre cela en photos
J'aimerai bien voir le soucis, car en ayant refait deux j'ai eu aussi des soucis de billes bloquées ou qui étaient génées
 
ok alors references "eos et biellettess" stp
ci joint photos branchement carte son et rails sur lesquelle repose la bille puisqu'elle coince

pour le volume j'ai beau tourner dans tout les sens et pas un bruits

je n'arrive pas a joindre les photos je les envoies par mail @+

TimeMachine1.JPG


TimeMachine2.JPG


TimeMachine3.JPG


TimeMachine4.JPG


TimeMachine5.JPG
 
Je vais mettre les photos dans le post

Au fait si tu veux que ton son marche, mets le câble d'alimentation de la carte, cela marchera mieux :lol: arfff ;)

TimeMachine8.JPG
 
Par contre pour les rampes je ne m'attendais pas à cela ....

Pinez comment est ce que cela à pu se réduire

Oui la rampe est déformée c'est sur .......
 
effectivement......il manquait un cable....

y a t-il possibité de reformé les 3 rampes en les chauffants ?
 
Oui , j'ai réussi a redresser des rampes sur mon Hook avec un décapeur thermique mais Attention DANGER ,il faut y aller tranquillement car si tu insistes de trop en chauffant , tes rampes vont se rétracter définitivement , voir fondrent , en plus il faut le faire une fois tes rampes bien propres sinon la crasse va s'incruster dans le plastique et après plus moyen de les rendre propres .Vu l'état de tes rampes tu peux aussi essayer au départ avec un bon sèche cheveux ça pourrait être suffisant .Petite précision lorsque tu va manipuler les parties a redresser elles vont êtres très chaudes donc attention a ne pas les lâcher ou a serrer trop fort tu y laisserais tes empreintes .lol
 
bon c'est donc réalisable, super merci pour l'info........je prépare le lance flamme !
 
arfff en douceur svp

C'est délicat comme opération là
 
Voici des photos du jour de la part d'Eric
Il faudrait les télécharger Man sur le forum ;) je ne puis le faire tout le temps ;)

TMEDEL01.JPG


TMEDEL02.JPG


TMEDEL03.JPG
 
Le soucis est ici pour les batteurs

Il faut changer les biellettes ;) car elle ne sont pas conformes !

TimeMachineBatteurs.jpg
 
ok pour les changées mais malgré ça celui de gauche fonctionne parfaitement et celui de droite n'a pas de puissance du tout.quand il est en action maintenue en l'air impossible de le descendre manuellement donc la bobine est ok ? aussi il a du mal a monter si la bille tombe dessus elle le rabas
uniquement les biellettes ?
 
Démonte voir le mécanisme et vois si les butées ne seraient pas écrasées de même que les plongeurs
 
Regarde mon article sur les batteurs

J'ai expliqué ce que sont tous les organes composant un batteur de flipper
 
alors sur la photo la pièce avec les pattes métallique de contact ne fait pas de clic lorsque je l'actionne manuellement alors que l'autre a gauche fait un clic (flipper éteind)
P2190583.JPG
 
Je ne comprends pas CLIC .....

Quant cela arrive mécaniquement en butée ?
 
oui quand je manipule vers le bas et que ça arrive en butée j'entend un petit clic sur celui de gauche (qui fonctionne) mais pas celui de droite
je ne sais pas si cela viens de la patte métallique ou plastique mais cela ressemble a un clic de contact....
le reste des pièces à l'air correct
 
Sans doute la butée alors

Démonte les deux batteurs
Vérifie les butées (tailles identique des deux cotés) de même que les plongeurs et biellettes

Mais pour les plongeurs et biellettes je t'ai déjà avertis que tu as un défaut sur ton jeu à cet endroit
 
Retour
Haut Bas