Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

the shadow - mur capture bille

Merci Minivader,

Ca y est, un ami qui collectionne les films me l'a trouvé...
il va me le preter prochainement...
Bon, je prépare les frites ou les pop-corns ? :lol:

On verra bien pour l'ambiance du film... Faut se remettre dans le contexte de l'époque aussi... vivi

A +

FRanck
 
Tu verras le film est extra
Depuis que l'on en parle au forum j'ai eu envie de le revoir

Extra ce dernier ;)
 
David a dit:
Tu verras le film est extra
Depuis que l'on en parle au forum j'ai eu envie de le revoir

Extra ce dernier ;)
Je vais le chercher tout à l'heure... Et puis vu le temps pourri qu'il fait, pas question de sortir... néné

Et dire que j'ai meme plus un flip à la maison pour m'occuper... OUIIIINNN

a+

franck
 
salut
bon j ai des nouvelle par rapport au mur
regarder s y il n est pas debranche au niveau de dessousla ou il y a un petit truc qui le retient pour eviter qu il ne monte trop haut pouvez vous me dire s y il y a un electro aimant ou autre qui le maintient en haut dans la rainure ou pas
pour les photos desole mais elles sont flou et n apporte rien au dépannage car la zone qu il faut prendre et en haut et le dessous pour voir le circlip desole
dans la journee je v tenter un depannage de fortune et je vous tiens au courant
question avez vous des erreur lors de l allumage moi
-voir contact 5 cible mur basse
-voir contact 55 cible tombante bas
-cible mur HS VRF switch/bob
-cible tombante HS vrf switch/bob
a +
 
vous voyez on disting une tige au nic=veau du coulissoir teflon avez vous le blocage ou pas
merci
flipper-005-1.jpg

flipper-004-1.jpg
 
lg31700 a dit:
vous voyez on disting une tige au nic=veau du coulissoir teflon avez vous le blocage ou pas
merci
Heu... comme dirais David...... ON Y VOIT RIEN !!!
Dommage....

Si tu peux remettre des photos nettes, on va essayer de t'aider, mais la.... ;)
 
salut
alors tu as recupere ton flip
donne nous lapanne ou le conseil du reparateur
merci a+
 
Au fait ...... J'ai rentré des cibles du Mur .... Car une personne m'en avait demandé, mais je ne sais plus qui, désolé
 
lg31700 a dit:
salut
alors tu as recupere ton flip
donne nous lapanne ou le conseil du reparateur
merci a+
Hello,
je ne sais pas si c'est à moi ou mich que tu t'adresses, vu qu'il y a eut des problemes des 2 cotés...
Au cas ou, pour moi, apparement il s'agissait uniquement de problemes de connectique... Ca me parait bizarre, mais je dois avouer que je n'ai rien remarqué comme travaux visibles.... Et puis il marche maintenant, alors pourquoi pas ? (J'suis sceptique quand meme...!) .

Voila, a +

Franck-87
 
Salut
Il A Refait Des Soudures Ou Autre Peux Tu Me Faire Une Photo De Dessous Avec Le Mur Position Haute
Pour Moi Rien Car Je N Y Es Plus Travaille Dessus
Merci
 
mur suite et fin
voila il est réparé le problème mur voir les codes défaut pour moi j avais la lame du contact mur bas qui était toujours en contact donc je l tordu et la miracle tou fonctionne
mais attention il y a d autre panne car le mur est fragile (j ai teste toutes les possibilité sauf la plus simple)
merci +++
 
Retour
Haut Bas