Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question The machine : Bride of the pinbot GI & casque ko

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cyph31
  • Date de début Date de début

Cyph31

Membres
Membre FF
Salut à tous,

Je viens de recevoir mon Bride of the pinbot et du coup, j’ai quelques trucs a investiguer :
1) La partie basse a gauche de l’illumination generale est KO.
2) le casque couronne du robot ne s’allume pas.
3) en investigant j’ai vu que certains avaient quelque chose en J118. Je n’ai rien, ca va vers quoi ?

Pour le 1)
J’ai regardé directement le cablage jaune entre les bulb il y a continuité mais ce n’est pas alimenté.
Je remonte et je vois les cable violet et blanc+violet un peu plus gros…
Je remonte jusqu’a la carte driver sur J121, et rien n’arrive sur les fils violet et blanc+violet.
Les fusibles juste au dessus sont ok.
Je suis sec. Avis ?

Pour le 2)
Je suspecte la carte A-14007, je suis en train de regarder pour en faire une en suivant le tuto lisy…mais je prefere me concentrer sur le premier probleme pour le moment.

Merci pour votre aide.
Cyph

Alors déjà faut bien vérifier la connectique des GI

J115 J120 et J121

Sur ce jeu, tu as les boucles traditionnelles de lampes et OUI tu as une carte pour le clignotement séquentiel, commandé par la driver (pour la tête)

1778950749609.png

Si tu regarde bien cela provient d'ici

1778950790681.png

J120 broche 8

Commence par vérifier cela

De plus tu peux avec deux fil une LAMPE (et non une LED) balayer les 5 broches de gauche de J120 (et ou j121) et les 2 + 3 (car clef detrompeur) de droite
Te lampe doit s'allumer

Vérifie

Retour
Haut Bas