Salut à tous,
Je viens de recevoir mon Bride of the pinbot et du coup, j’ai quelques trucs a investiguer :
1) La partie basse a gauche de l’illumination generale est KO.
2) le casque couronne du robot ne s’allume pas.
3) en investigant j’ai vu que certains avaient quelque chose en J118. Je n’ai rien, ca va vers quoi ?
Pour le 1)
J’ai regardé directement le cablage jaune entre les bulb il y a continuité mais ce n’est pas alimenté.
Je remonte et je vois les cable violet et blanc+violet un peu plus gros…
Je remonte jusqu’a la carte driver sur J121, et rien n’arrive sur les fils violet et blanc+violet.
Les fusibles juste au dessus sont ok.
Je suis sec. Avis ?
Pour le 2)
Je suspecte la carte A-14007, je suis en train de regarder pour en faire une en suivant le tuto lisy…mais je prefere me concentrer sur le premier probleme pour le moment.
Merci pour votre aide.
Cyph
Je viens de recevoir mon Bride of the pinbot et du coup, j’ai quelques trucs a investiguer :
1) La partie basse a gauche de l’illumination generale est KO.
2) le casque couronne du robot ne s’allume pas.
3) en investigant j’ai vu que certains avaient quelque chose en J118. Je n’ai rien, ca va vers quoi ?
Pour le 1)
J’ai regardé directement le cablage jaune entre les bulb il y a continuité mais ce n’est pas alimenté.
Je remonte et je vois les cable violet et blanc+violet un peu plus gros…
Je remonte jusqu’a la carte driver sur J121, et rien n’arrive sur les fils violet et blanc+violet.
Les fusibles juste au dessus sont ok.
Je suis sec. Avis ?
Pour le 2)
Je suspecte la carte A-14007, je suis en train de regarder pour en faire une en suivant le tuto lisy…mais je prefere me concentrer sur le premier probleme pour le moment.
Merci pour votre aide.
Cyph