Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

The Invaders (Projet fou)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LB45
  • Date de début Date de début
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/annonces/offres/bourgogne/occasions/?f=a&th=1&q=scanjet+4600

SOS - SOS - SOS - SOS

Toujours à la recherche d'une planche de fond System1 avec tous les transfos d'un system1 et le cablage allant de la porte au fronton

Serai à Festiflip :-)

Planche de fond quasi trouvée , et support fronton aussi .
On va y arriver ..

20121104-115311.jpg

C'est quoi tes cales et la perceuse plantée dedans MDRMDR

Last update

OK , c'est pas un Stern dernière génération - c'est juste un projet fou à finir.. et on va le finir .

Il me faut des cibles ronde neuves , pour remplacer les vieilles gottlieb deriére le targets .
je me tâte "rouge" ou "bleu".

Il va y avoir du reponcage et vernis , et les lettres et motifs seront fait en décalcomanie.

La c'est juste posé pour voir l'ensemble. Y a pas tout, mais déja l'essentiel..

Mais je l'aime bien . Ceux qui ont un totem , verront qu'il n'est pas fait pareil...j

Soyez indulgent - c'est un system1 que je fais - pas un WOZ :-)

P1020647recomp.jpg

Cela risque de ce voir ? Non ?

pffff, quel boulot ...chapeau

C'est vrai que mille fois, j'ai pensé abandonner.

Mais vous m'avez encouragé ! Merci.
J'ai maintenant 100% des pieces : alim, cpu, afficheurs, plateau, carter plateau.
A venir , le haut du plateau , les posts transparents, , les cibles en rouge derriere les targets , et les bumpers.
Photos dimanche soir , si j'ai le temps ce we.

Toujours en attente des pièces magiques....

Y'en a qui viennent des states.. y en a qui viennent de chez David mais celles là vont arriver très vite je le sais.

Récap des courses..

- 30 plots transparents (clear post faceted) pour laisser passer le bleu des LED
- assiettes bumpers neuves.
- 4 cibles rouges neuves (derrière les cibles et au niveau de l'Extraball)
- un spinner à droite
- 2 chapeaux blancs bumpers..à transformer en soucoupe.
- une Ford galaxie 500 au 1/32 eme, à éclairer en LED lorsque l'extraball va s'allumer.

ford-galaxie.jpg

J'ai commandé chez David les microswitchs pour envoyer à ma carte triggermp3 l'ordre de jouer la ziqmu..
Je vais monter la carte son sur le plateau à gauche sous le carter .

Il me manque l'ampli .

Je me demande si je ne vais pas faire un petit mot à Roy ? dommage qu'il soit si loin, il aurait signé le carter..

Ben puisque j'étais en forme, j'envoie un mail a Roy Thinnes, s'il peut me dédicacer le carter .. ca serait super.

A suivre..

20130203-151436.jpg

T'as trouvé la voiture, donc ? Tu la prends au 1/32 plutot que 1/43 ?
J'ai fait les brocantes hier... en demandant aux marchands de modèles réduits la voiture de David Vincent : la quête les a amusé, je suis sur que l'on doit finir par la trouver.
Y'a meme un rassemblement de belles américaines samedi prochain : avec un peu de chances, des modèles réduits aussi.

Oui , j'ai trouvé la voiture de David Vincent !

Et la lettre est partie , avec enveloppe retour , les règles de jeu à signer et tout et tout.
Dear Roy , ..

J'ai demandé s'il voudrait bien signer le carter.
Il faudrait trouver aussi un des acteurs Envahisseurs...

Et les pièces sont arrivées, ... ca bosse...
Des photos demain ..

Bon pas facile ...

Passer du vernis qui sent fort dans un chambre d'appartement quant il faut -5 dehors , c'est pas le bon moment..
Donc , pour m'occuper , je suis sur la carte son..

Donc pour ceux qui prennent le dossier en route , .. c'est une petite carte vendue par sparkun pour faire des robots ou faire soi même son player.
On peut stocker dedans des sons , qui vont être des mp3. On peut en stocker 18 - je vais me limiter à 8 , car il faut aussi les commander... donc circuit et tutti quanti.

J'ai donc pris l'épisode qui nous a révélé Les envahisseurs, rippé les sons, découpé 8 mp3 qui vont s'appeler :
001 couloir (mp3 lancé quand la bille va etre dans le couloir de lancement
002 à 005 1 mp3 par couloir - y en a 4
006 la varitarget (alerte rouge)
007 l'extraball (musique connue..)
008 le trou droit (c'est l'endroit ou on torture...désolé).
P1020654.jpg

Et photo de la voiture - Leds Extraball à l'intérieur
20130214-194008.jpg

..
A+

superbe projet, je viens de te lire du debut de ton projet... chapeau bas...
tu es de quelle region, parce que j ai ce qu il te faut pour faire ton vernis au pistolet...

LB45 a dit:
Donc pour ceux qui prennent le dossier en route , .. c'est une petite carte vendue par sparkun pour faire des robots ou faire soi même son player.
On peut stocker dedans des sons , qui vont être des mp3. On peut en stocker 18
Ah bah je n'avais jamais réellement épluché le truc mais je pensais que les entrées trig auraient été pour créer une combinaison binaire sur 18 bits (donc offrant la possibilité de déclencher bien plus que 18 sons).
Tiens, à tout hasard, quand un son est en lecture, si tu en déclenche un autre, comment ca se passe ? Ca coupe l'actuel et lit le nouveau ? Ca finit de lire l'actuel et après, ca lit le nouveau ? Ca fini de lire l'actuel pendant que le nouveau est lu (sons mélangés donc) ?

Bravo LB45 .
Quand je pense que j'ai cherché un apron de Sinbad très longtemps ....

Retour
Haut Bas