Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Salut.

Après avoir sollicité Fred pour un lance bille avec anneau, je tenais à vous présenter le résultat mis en place sur un Lord Of The Rings.

Bravo à Fred, travail soigné, échanges et reactivité, sont de mise avec lui.

Merci, et Bon Réveillon de la St Sylvestre à toutes et tous.

IMG_3112.JPG
 
Merci pour ton retour et pour la pub Chucky :)
Heureux que le résultat final te convienne!
Bonnes fêtes à tous et toutes!
 
Sympa tes lances billes ;)
 
Arffffffffff c'est vraiment des boulets chez JJP :mad::mad::mad:, mes pièces ni sont pas donc ???

Eric , qu'apporte les dernière Maj non officielle la 1.94P ??

Lionel:

J'ai reçu une bille newton.
Te l'enverrai mardi.
Tu avais besoin d'autre chose?

Evariste j'ai ton mini écran.

Rudolf, j'ai ta rampe et 1 cable audio.

Sinon je n'ai reçu que deux flaps.... Un pour Eric Andries et un pour moi.

Sylvain, fishboard pour le Woz.

Pour les autres je sus vraiment désolé, mais qu'y puis-je?

Donc c'est maigre...

Je vais relancer encore une fois.

Bon réveillon à toutes et à tous :)
 
Salut Christophe , déja la bille c'est bien , mais il y avait aussi les deux flaps de rampe et si possible le décor au dessus du VUK de droite je t'avais envoyé les photos par mail ;)
A plus et passe un bon réveillon ce soir
 
Je te rajoute mon flap d'entrée de rampes.
J'attendrai pour le mien.

J'aurai des infos à vous communiquer la semaine prochaine sur le Dialed In.
Prix de lancement promotionnel attendu...
 
Salut Christophe , pour les flap c'est pas pressé , le miens ne sont pas defoncés mais "piqué" si tu en a plus besoin que moi garde le et relance les pour moi ensuite ;) , bonne année 2017 et tu me tiendra au jus pour le "prix de lancement promo du Dialed " ;)
 
Merci Christophe
Et pour tous le monde une bonne année 2017 pleine de bonne choses et de partage.
 
Je pense que je suis un des rares à avoir eu un Hobbit nickel, pourvu que ça dure...
Bonne année à vous tous
Syl
 
idem pour moi.
 
Tu devrais en ouvrir une nouvelle discussion à cet effet
 
Bonjour et bonne année a tous,

Super pr le colis Cristophe, je pense que ca doit ca qui est arrivé ce matin, sinon est ce que tu pourrais m avoir aussi 2 flaps de rampe, les miens sont défoncés et ils viennent pas en appuis sur le plateau..

Sinon pour Fred, ca m interresse bien un lance avec anneau, il vraiment tres beau, tiens au jus.
 
Merci Christophe pour le colis plus1 , par contre un petit "ralage" envers JJP , il pourrait mettre les rivets avec les flaps ........ je trouve mesquin de ne pas les fournir avec .....
 
Pour moi , toujours rien reçu... Wait and see...
Sinon la mise à jour 1,94 quelle différence pour ceux qui l'ont installée?
 
Pour moi , toujours rien reçu... Wait and see...
Sinon la mise à jour 1,94 quelle différence pour ceux qui l'ont installée?

Pour le moment la seule chose que j'ai remarqué est le changement par rapport à la sortie de la Outlane de gauche.
Si la bille sort trop vite et passe le buteur avant que celui ci retiens la bille ,celle ci est rendus par la shooter lane
 
Retour
Haut Bas