Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
je pense que la plupart d entre vous a un playfield protector posé d usine, moi je l ai mi moi meme et je pensais que la decoupe des 4trappes des monstres etait plus grand que les toles elles meme, est ce pareil sur les votre, ? si non , est ce que quelqu un a essayé de faire les decoupes plus grandes , du coup les trappes serait quasiment a niveau avec le plateau et ca serait plus agreable a jouer....je sais pas si je me suis bien comprendre
Bonjour Quelqu'un a t-il le meme problème que moi avec la protection plastique derrière les cibles tombantes "D" et "W" ?
Rien de bien compliqué et ça ne peut pas faire de mal.
Tous les connecteurs sont soit avec détromper ou avec pastille de couleur.
Puis à notre époque, un série de photos pendant le démontage ne coute plus rien, rien ne vous empêche de photographier chaque vis avant de les sortir.
Petite observation, mon play field protector posé en usine a une épaisseur de 0,8mm.
J'ai commandé en 0,5mm, qui sont de la dernière génération
Par contre, le plateau, sans le PP, il est magnifique!
Voir la pièce jointe 8959
C'est là qu'on voit tout l'utilité d'un playfield protector, sans celui-ci, le plateau aurait certainement bien morflé...
!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.