Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

et le problème est qu'elle n'est pas stoppée par l'aimant, elle se coince au niveau de l'angle avant j'ai l'impression.

PS : mail envoyé à Ken. J'attends la réponse

Pour ceux qui n'aiment pas le "clack " du Knocker comme moi,
Vu qu'il n'y a actuellement pas de réglage de puissance de la bobine, je l'ai débranchée.
Il suffit de déconnecter le connecteur avec les 2 fils roses qui montent dans le fronton.

miroir.jpg
Oh miroir, mon beau miroir….:)
m_ci michel pour tes bons conseils !

Doc , pense aussi à enlever la pellicule de protection blanche devant le trou de gauche juste derrière les cibles tomblantes DW ;)

Petite observation, j'ai remarqué, lorsque la bille est dans le lanceur gauche et qu'on doit jauger la force pour toucher les cibles bleues à droite, qu'il vaut mieux lever le 3e flip pour avoir une chance de shooter celle du haut.
Sinon, en cas de bon tir, la bille rebondit sur le bout du 3e flip et ne la touche pas.
Bon jeu à vous!

Voici la réponse de Ken:

Check the lock coil that's mounted to the ramp at that spot to make sure it's seated properly so that it does not create spot where the ball will sit in once the magnet releases it.

Je vais checker ça demain car pas possible ce soir.

Dites en parlant de puissance, arrivez vous facilement à avoir le spinner de gauche ?
Car il est vraiment à mon avis balaise à avoir et pour bien le faire tourner, ouaaaa

Voici la réponse de Ken:

Check the lock coil that's mounted to the ramp at that spot to make sure it's seated properly so that it does not create spot where the ball will sit in once the magnet releases it.

Je vais checker ça demain car pas possible ce soir.

Traduction pour tous et toutes :
Vérifier la bobine de "lock" (verrouillage) qui est montée sur la rampe à cet endroit, afin de vous assurer qu'elle est bien en place, afin qu'il ne crée pas de point où la balle va bloquer dessus une fois que l'aimant se désactive (libère la bille).

Rajout perso, genre une petite surface arrondie qui bloquerai la bille ;)

salut a tous

j'ai fais partie de cette session pinball hobbit , merci a toi yo , quelle belle soirée
bref ce flipper
j'avais un avis de beau flipper , mais une inquiétude et surtout une interrogation légitime maintenu volontairement sur le gameplay
il est tres au dessus de ce que je pensais , vraiment tres bon
j'ai le woz qui est génial et très chargé , la le plateau plus dégagé ne lève rien et donne un gameplay très différents très fournis quand même
un très bel équilibre , yoyo tu as un superbe flipper next gen
chiristophe , je ne sais pas quand mais un jour je me procurerai un hobbit c'est acté chuttt

Les rampes des spinners ne sont pas aisées loin de là
C'est la vraie difficulté de ce flipper à fortiori parce qu'elles sont décisives dans les séquences majeures

Hello,

J'ai essayé de voir ce que m'a dit Ken mais en fait la bille se bloque bien avant la bobine, vers l'angle. (je vous mets une photo pour illustrer). Je vais lui envoyer également pour voir sa réaction.
Sinon j'ai une autre petite question : j'ai essayé de mettre un casque dans la prise jack de la porte mais rien ne marche...Le son reste sur les enceintes extérieur et les boutons + / - ne s'allume pas...Faut il faire qqch dans les réglages (j'ai cherché mais n'ai rien trouvé). Merci de votre aide :)
IMG_3856.JPG
Benjamin

Le bouton en dessous de +\_ pour faire venir le son dans le casque.
Par contre tu dois avoir au moins les diodes dû volumes d allumer

Bonsoir à tous,
(premier message car fraichement reinscrit)....

J'ai ramené quelques hobbits à destination de la Normandie la semaine dernière de chez l'ami Christophe...

Pour ma part c'est un LE et pour un ami un SE.
J'ai mis beaucoup de temps à me decider et puis comme tout le monde, j'ai un "peu" sollicité Christophe..Craquage à la clef !

J'ai l'habitude des Bally80, des WMS, et des Sterns, du Woz mais là...c'est la claque!. Déballage 100% OK pour mon LE. Le jeu n'a pas de choc ou autre. Il marche à 100% out of the box. Pour le SE,un petit problème de lanceur ultra mega mou => impossible d'atteindre les cibles, le reste rien à dire, magnifique !

A propos du playfield protector, je n'en voulais pas mais comme je n'avais pas trop le choix....j'avais l'option. :)
Verdict : je ne regrette absolument pas ce playfield protector, bien au contraire.

En terme de gameplay, c'est du WMS, rien à redire, c'est un sans faute. Rien que "Into the Fire" vaut la peine! Il y a pas mal de trucs sympa comme pour avoir l'extra ball (viser 2 trous differents "extra" et "ball") , le nouveau lock avec le 1.31, le son et le jeu de "led" sont terribles egalement. (les couleurs "rouge" et "or" sont magnifiques)

Bref, beaucoup de points positifs et surtout cela renouvelle le genre ....

Merci à Christophe pour sa gentilesse et sa "passion" illimitée pour notre "passion"...

J'ai installé ce jour la version 1.31 chez Franck.
Procédure standard, mais écran noir pendant 2/3 minutes après la fin du télechargement de la clef USB et ensuite seulement la dernière version fut installée.

Bref je n'avais pas souvenir que c'était si long pour installer la mise à jour.

Petite frayeur, mais tout est en ordre.

Retour
Haut Bas