Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

sur la dernière photo on voit bien la signature en dessus du "I" de the Hobbit

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum.
Suite à la commande de mon flipper auprès de Christophe, je l'ai reçu ce jour comme prévu.
J'en profite pour saluer le professionnalisme de Christophe car avant et après la commande, et après la réception, il est toujours disponible et courtois . Bref, des commerçants comme il en existe de moins en moins.

Sinon pour le jeu:

Il me faut quelques parties pour comprendre car c'est pas très intuitif par rapport à mon Indiana Jones Williams. Mais sinon, quelle gifle, quel spectacle !!! C'est simple le sentiment de jouer sur une bécane de notre époque et c'est ce que je voulais. Les animations sont terribles les finitions très biens également, bref, c'est une belle machine. En plus j'ai le profilage qu'elle soit signée en personne par Jack Jersey... C'est cool!!

Sinon je pense que le game play une fois digéré est très bon et original avec ce coté stratégique du temps que l'on peut realimenter. C'est une sorte de jeu video en flipper. Ceux qui y joueront comprendront.

Encore merci Christophe !!
Vais essayer de poster quelques photos !

Evariste

pas le profilage pardon le plaisir (l'écriture intuitive....)

Meci Evariste pour les photos.

Concrètement vous avez votre flipper signé et où?

J'ai la signature de Jack sur la glace du fronton et celle de sa fille Jen, à l'intérieur de la caisse.

Hobbit Update Kit - 53-005002-00

Jersey Jack Pinball announces the release of an update kit for The Hobbit pinball.

Who Needs the kit?

If your game was produced before July 15, 2016 you need the kit.

What is in the Kit?

• A full set of larger Drop target extension springs
• Ball Trap inserts for the Pop-Up Beast Mechanisms
• A mini Post and rubber ring for the Left wire ramp
• Detailed Installation instructions
• Note: Nothing has to be returned to JJP after installing this kit
How do I get the Kit?

The Hobbit update kit can be requested thru the Jersey Jack Pinball Support Desk.

• From the main Jersey Jack Pinball website http://www.jerseyjackpinball.com/ click the Support Tab
• Sign-In to the Support Portal. If you don’t have an account please create one
Support Desk Link
http://support.jerseyjackpinball.com/
• Open a Ticket
o Request Type: Product Update
o Sub-Category: Hobbit Update Kit
• Game Serial number – make sure this is entered into the serial number field.
• Address and contact info – Please confirm the information in your profile is correct.

What is the kit for?

• The larger Drop Target springs are less prone to breaking.
• The Pop-Up Beast mech ball trap inserts will prevent balls from getting trapped under the Beast mech flaps.
• The Mini Post will prevent balls from becoming stuck at the end of the left wire ramp

Bonjour à tous
Voilà les photos avec les miroirs posés, ainsi que de la backglass signée...
Les miroirs changent complétement la profondeur du flip !!!!
Syl

Fichiers joints

• 20160804_155759.jpg
    20160804_155759.jpg
    86.6 KB · Affichages: 60
  • 20160804_193651.jpg
    20160804_193651.jpg
    95.4 KB · Affichages: 56
  • 20160804_193748.jpg
    20160804_193748.jpg
    120.5 KB · Affichages: 59
Meci Evariste pour les photos.

Concrètement vous avez votre flipper signé et où?

J'ai la signature de Jack sur la glace du fronton et celle de sa fille Jen, à l'intérieur de la caisse.

Sur le translite et derrière le fronton (on voit la première sur la photo ou il y a le transite, au dessus du "I")

Je remets le post pour avoir les photos directement en bonne taille...

Bonjour à tous

Voilà les photos avec les miroirs posés, ainsi que de la backglass signée...
Les miroirs changent complétement la profondeur du flip !!!!
Syl
20160804_193651.jpg

20160804_193748.jpg
20160804_155759.jpg

Merci les gars pour toutes vos photos, c'est magnifique!

La rampe c'est pour les premiers modèle livré avec l'ancienne rampe , tu peux voir l'ancien modèle sur la vidéo , nous ne sommes pas concerné car nous avons déjà la nouvelle rampe ;) , traduction par Romain :

"Normal price for a wireform is 129$. I want to give an advantage to everybody so it's 89$ if you have one of the games that were affected by this first ramp (wireform) that went in the game."

Traduction:
"Le prix normal pour cette rampe est de 129$. Je veux faire un geste pour ceux qui ont les machines affectées par le premier design de cette rampe, et la proposer à 89$."

Mais ils peuvent aussi monter juste le mini post montré sur la vidéo.

En ce qui concerne le kit de ressorts et les pièces des monstres , j’espère que se sera gratuit. si ce n'est pas le cas j'imprimerai les pièces pour les monstres
merci pour les explications Lio ...

image.jpeg image.jpeg Bonjour
Voici mon précieux
J'essayerai de prendre d'autres photos si ça intéresse quelqu'un
Pour ma part, mes Premières impressions:
- Magnifique...un autre monde esthétique dans le monde du flipper,il me manque juste un 3 eme œil pour profiter des séquences vidéos et une 3 eme main pour appuyer sur le ring button.
- lent oui, mais lors des multiballs, Ca devient un autre flipper.
- un peu d'air ball
-depuis la 1.3, le kickback qui ne renvoie plus la bille dans le couloir de la roulette
- sinon j'ai encore rien compris aux règles

Ben pour quelqu'un qui comprend rien aux règles tu a fais un top score plus1
Les règles générales sont pas trop complexes en fait , se qui est plus dur c'est les règles de chaque mode car 31 modes = 31 séquences différentes c'est là que cela ce complique.
Sinon pour lancer "into the fire" et "barrel escape" , il suffit de valider les quatre coins de l’écran : Beast frenzy, smaug multiball, Erebor et les 13 nains et il faut pour les modes ne réussir QU'UN SEUL MODE !!!!!! ensuite a ller dans le trou de droite et les mini finales ce lancent plus1plus1
Ensuite le jeu est plein de petit truc a faire , a un moment dans le Smaug multi il y a une mini mission qui se lance pour avoir une extra , le fait de pouvoir choisir son Mode avec les boutons de flips en prenant la rampe de gauche quand "Book" est allumé , etc etc etc
Je kiffe ce flip :)

pour ce qui est de la lenteur , attention le réglage de pente y fait énormément , j'en suis a on troisième réglage et je pense avoir trouvé le bon compromis pente/puissance de flip , qui me limite les air ball et ne fait pas un jeu lent

Ben pour quelqu'un qui comprend rien aux règles tu a fais un top score plus1
Les règles générales sont pas trop complexes en fait , se qui est plus dur c'est les règles de chaque mode car 31 modes = 31 séquences différentes c'est là que cela ce complique.
Sinon pour lancer "into the fire" et "barrel escape" , il suffit de valider les quatre coins de l’écran : Beast frenzy, smaug multiball, Erebor et les 13 nains et il faut pour les modes ne réussir QU'UN SEUL MODE !!!!!! ensuite a ller dans le trou de droite et les mini finales ce lancent plus1plus1
Ensuite le jeu est plein de petit truc a faire , a un moment dans le Smaug multi il y a une mini mission qui se lance pour avoir une extra , le fait de pouvoir choisir son Mode avec les boutons de flips en prenant la rampe de gauche quand "Book" est allumé , etc etc etc
Je kiffe ce flip :)
Merci pour ces précisions
Je trouve aussi et ce, surtout pour les enfants, que le save ball n'est pas assez long

la save ball se règle dans le menu , tu peux le rallonger sans soucis

dans Settings/Systeme Settings

Hobbit Update Kit - 53-005002-00

Jersey Jack Pinball announces the release of an update kit for The Hobbit pinball.

Who Needs the kit?

If your game was produced before July 15, 2016 you need the kit.

What is in the Kit?

• A full set of larger Drop target extension springs
• Ball Trap inserts for the Pop-Up Beast Mechanisms
• A mini Post and rubber ring for the Left wire ramp
• Detailed Installation instructions
• Note: Nothing has to be returned to JJP after installing this kit
How do I get the Kit?

The Hobbit update kit can be requested thru the Jersey Jack Pinball Support Desk.

• From the main Jersey Jack Pinball website http://www.jerseyjackpinball.com/ click the Support Tab
• Sign-In to the Support Portal. If you don’t have an account please create one
Support Desk Link
http://support.jerseyjackpinball.com/
• Open a Ticket
o Request Type: Product Update
o Sub-Category: Hobbit Update Kit
• Game Serial number – make sure this is entered into the serial number field.
• Address and contact info – Please confirm the information in your profile is correct.

What is the kit for?

• The larger Drop Target springs are less prone to breaking.
• The Pop-Up Beast mech ball trap inserts will prevent balls from getting trapped under the Beast mech flaps.
• The Mini Post will prevent balls from becoming stuck at the end of the left wire ramp

On doit le commander nous mêmes où tu t'en occupe?

Retour
Haut Bas